Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature M.Scofield [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.Scofield




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
pseudo IG : M.Scofield
peuple : germains
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 17:45

Information Technique

Votre Pseudo : M.Scofield
Votre région : Sud est
Votre peuple : germains
Ancienne alliance : elements

Votre nombre de villageois : 99
Votre classement par joueur : 8272
Votre classement off : 2963
Votre classement def : 16959 ( je me suis jamais fais attaquer )

Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ? je pense que vous êtes une bonne alliance et j'aimerais bien faire parti de votre alliance
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? astonus
Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ? je dispose de msn
Raison du changement d'alliance ? l'alliance ne progresse pas assez , personne attaque , c'est une alliance frigo
Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ? non personne , je pille sans me faire piller
Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ?
Quels sont vos projets dans travian ? d'atteindre un bon niveau et avoir une belle off et si jamais je rentre dans votre alliance , j'espère qu'on ira loin
Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? les deux sont importants mais comme je dis , la force n'est pas dans la population donc les troupes pour moi sont plus importantes
Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? j'ai commencé travian il y a 2 ans , j'ai joué sur de nombreux serveurs . le derniere serveur auquel j'ai appartenu est le serveur 3 , j'étais top 700 jusqu'à ce que toute une alliance entiere m'attaque donc je n'ai pas pu résister

Sur ce serveur , je ne suis pas bien classé car ça fait que 10 jours que je suis inscris voila en attendant votre réponse je vous souhaite un bon jeu

M.Scofield
ps : vive prison break lol
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 17:54

Bienvenue M.Scofield!
Pour être franc, nos ralentissons sévèrement les recrutements, et j'ai bien peur que ta pop soit en ta défaveur... Tu pourrais peut-être repassé nous voir une fois que tu auras bien progressé (ta pop> à la moyenne de l'ally), enfin si l'envie t'en dit toujours Wink
Bon jeu en attendant ce jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
pseudo IG : M.Scofield
peuple : germains
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 17:55

ok ce n'est pas grave , je m'en doutais
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 18:15

a bientot surment
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
pseudo IG : Javier
peuple : gaulois
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 21:41

ho c dommage, il avait lair motive
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 38
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] EmptyMer 26 Sep - 21:46

dommage ... mais s'il est motivé , il pourra vite monté sa pop et revenir nous voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature M.Scofield [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature M.Scofield [REFUSE]   candidature M.Scofield [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature M.Scofield [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdec [REFUSE]
» ouai [REFUSE]
» Candidature caillus [REFUSE]
» Candidature titttouf [REFUSE]
» candidture phil97 (95/-156) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser