Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes de communication ?

Aller en bas 
+13
dodopaca
FREEEZER
yoda
AMBIORX2
PPALEX10
ssreaj
Tiken
Dave
KiSsm3
zip
dario
gan waylander
Padaboum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMBIORX2




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
pseudo IG : AMBIORX
peuple : germain
Date d'inscription : 04/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:55

Je pense t'avoir prevenu, assez souvent de pas rester seul sans alliance.
seulement, au moment ou je t'ai proposé, le Patelin semblait être une Alliance qui ne te faisait pas peur, tu m'a même dit que tu te croyais meilleur que le meilleur du patelin!
Et bien je te confirme, tu as tout faux, même une "petite ally comme nous, un gars tout seul au milieu de nous, si il veut pas nous rejoindre ou, n'est pas chez nos alliés, ça devient une bonne cible!
Surtout si ses 11 villages sont défendus par rien!
Et les relations, ça s'entretient, du moins on essai de pas les envenimer en pillant a deux reprises mon voisin qui est sous ma protection. Lequel n'avait que des ressources a moi, alors c'est un peu comme si tu m'avais piller a moi;).
En plus tu te permet de me mentir en disant que c'était pas vraie, et en faisant passer mon cousin pour un menteur!
Nous avons un forum, et il n'était pas la que pour les plaintes, tu aurais pu en 3 mois venir au moins de temps en temps laisser un petit signe et prendre des nouvelles de tes "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:47

Je suis resté seul pour intégrer Hel, je n'avais pas envie de rejoindre la première alliance venue. Comme je l'ai expliqué j'ai travaillé sur mes villages pour atteindre un niveau suffisant pour les rejoindre.
Je n'ai pas été arrogant par rapport au Patelin, j'ai juste fait remarquer que quand tu me parlais de les rejoindre j'avais un meilleur score que le premier, et j'avais d'autres objectifs (rentrer chez Hel par exemple).
Les villages défendus par rien, c'est très faux, simplement en tant que germain la défense n'est pas ma priorité.
Les relations s'entretiennent, je note, cependant comme dit en MP la première attaque je n'étais pas au courant (je n'ai fait qu'attaquer quelqu'un qu'on pillait souvent, je ne savais pas que le compte avait été repris), pour la seconde fois, ce n'est que ma parole contre celle de ton cousin.
Quant à prendre des nouvelles, pourquoi serais-je venu sur le forum alors qu'on discutait IG ?
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:52

ah...donc l'off, c'est ta priorité ?^^
en tout cas, tu as très peu discuté avec moi, c'est d'ailleurs moi qui venait vers toi à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:01

Tu es surtout venu pour me dire de rejoindre le Patelin, pour le reste il est vrai qu'on se parle peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 39
pseudo IG : Tiken
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:02

ssreaj a écrit:
je ne sais que dire moi donc je ne dis rien sa vaux mieux des fois

Han !!! vieux coquinnnn !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:12

défendre tes villages avec des haches, ça risque de piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORX2




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
pseudo IG : AMBIORX
peuple : germain
Date d'inscription : 04/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:18

Problèmes de communication ? - Page 2 Sanstitre
Un petit rc qui montre bien qui est un menteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:23

Ah, c'est le fameux pillage qui a été remboursé par 100k de chaque ressource plus un village ? Je vois :-)
Je n'ai pas lancé de troupes contre Verdail, je le redis. C'est donc soit une erreur de ma part, soit un problème de compte. De toute façon ça ne justifie pas la mesure de la riposte.
D'autant que l'attaque était prévue bien avant ça. Quelqu'un (de votre alliance) que je n'ai pas cru sur le moment m'en a parlé il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 50
pseudo IG : yoda
peuple : romain
Date d'inscription : 28/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:34

en plus il y aurais une taupe au patelin ?
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 36
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:39

yoda a écrit:
en plus il y aurais une taupe au patelin ?
la parano ça nous connait et avec l'ally qu'on a maintenant ça m'etonnerait fort
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 50
pseudo IG : yoda
peuple : romain
Date d'inscription : 28/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:41

tant mieux alors ca rassure, parce que quand je lis on dirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:47

la terre est tellement dur dans notre Patelin, que les taupes ne peuvent même pas y vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:51

de toute manière, ça sera difficile que tu fasse la même erreur dhorv, car tu n'as plus de troupes :p
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:12

Il y avait une taupe, ça c'est sur.
Quelqu'un qui s'était fait virer du Patelin quand il me l'a dit et a été repris depuis. Un voisin (encore un autre).

Dario : les troupes, ça se refait, enfin c'est ce qu'on m'a appris quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:14

arff, et on ne t'as pas appris quand t'étais petit que c'était pas beau de balancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:18

Tiens, ce cher Zip qui envoie ses premières troupes contre moi à l'instant. Tu as raison, il faut absolument que tu aides tes camarades, ils ont vraiment besoin de tes troupes Smile.

Je ne balance pas, je donne juste un argument pour prouver que le pillage que montre ambiorx n'a eu aucun effet sur vos décision puisque tout était déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:20

bon *******


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:22

Peu importe maintenant, c'est encore une fois sa parole contre la mienne. Les messages sont trop vieux pour avoir été conservés de mon coté. Et s'il y a eu changement de compte ça ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORX2




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
pseudo IG : AMBIORX
peuple : germain
Date d'inscription : 04/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:23

biensur que le pillage était un connerie, cependant,il a bien eu lieu!
Ton probleme était tes chevilles un peu trop enflées, et ton style de jeu un peu "farmer" avec tes colons!
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:28

Mes chevilles trop enflées ? J'ai juste refusé tes propositions concernant le Patelin parce que je visais autre chose. J'aurais pu choisir le confort, j'ai préféré prendre le risque de rester seul plus longtemps pour rejoindre Hel.
Quant à mon style de jeu, tu étais admiratif devant ma croissance, alors... Et il m'a permis de nous protéger tous les deux des attaques de pes_master. Ne me force pas à te rappeler dans quel état tu étais quand il te pillait, et ce que j'ai fait pour avoir la paix pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:33

On sait pourtant recevoir au Patelin, mais là, Dhorv, tu gaves dur... Tu ne voudrais pas changer de rue pour voir si j'y suis? Problèmes de communication ? - Page 2 495590
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:34

bon cela ne sert à rien de vous pouiller vous avez un different certain entre vous deux et les choses sont en stand by donc rien ne sert de lancer d'autre détails

restons calme comme toujours (moi j'y arrive jamais mdr) bon sinon buvons en attendant la fin des délibérations interally

Moi je vais m'assoir dans un fauteil et profiter de la vue
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORX2




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
pseudo IG : AMBIORX
peuple : germain
Date d'inscription : 04/12/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:36

pes ne m'a jamais pillé mon grand, tu dois confondre!
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:41

Freezer : je ne suis pas venu pour mon procès, je n'y peux rien si mes voisins m'avouent enfin qu'ils me détestent.
Ambiorx : soit tu mens avec un aplomb démesuré, soit tu as repris le compte. Tu te rappelles au moins que tu as fait partie de Noxa ?
Ssreaj : tu parles avec sagesse. Espérons que les délibérations toucheront à leur fin rapidement, qu'on sache si les troupes qui sont toujours en route auront de la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodopaca

dodopaca


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
pseudo IG : Dodopaca
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/09/2007

Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:09

Je ne souhaite pas trop m'emmeler dans cette histoire, mais je trouve quand meme extraordinaire un joueur (seul qui plus est, enfin pour le moment) qui "provoque" (le mot est peut etre un peu fort, mais vous aurez compris l'idée) une ally entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de communication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser