Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mamar [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Dave
idepafix
ssreaj
dodopaca
La Hire
javier
psycopate
dario
Mamar
13 participants
AuteurMessage
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 20:42

Bonsoir à tous,
comme vous pouvez le constater, je viens à vous afin de poser ma candidature chez les Patelin. Certains d'entre vous me reconnaitront, puisque je suis un ancien du S2V2, comme Dodopaca, zip avec lequel j'ai eu un court echange de message sur ce nouveau monde,etc.

Allez, je me lance:


Information Technique

Votre Pseudo : Mamar
Votre région : Le Sud-Est bien sûr (127/-45)
Votre peuple : Les Romains, comme d'hab. On change pas une équipe qui gagne!
Ancienne alliance : Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire parti d'une alliance sur ces nouvelles contrées Traviannesques.

Votre nombre de villageois : 158, mais de nouveaux villageaois me rejoignent chaque jour!
Votre classement par joueur : 3800
Votre classement off : 4800
Votre classement def : 18000


Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ? Et bien, vu que je viens du S2, et que le Patelin regroupe des vétérans de ce mythique S2, je suis bien tenté!

Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? Je sais qu'il y a zip, Dodopaca, La hire, Astonus, et sûrement d'autres.. le fait que la plupart de vos membres soient au S-E n'est pas pour me déplaire.

Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ? E-mail, car j'ai pas MSN (la honte, je sais, mais on rigole pas..)

Raison du changement d'alliance ? Aucune ancienne alliance sur ce monde

Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?Juste attaque d'Astonus hier, rien de plus. Je précise que je ne viens pas chez vous pour la protection suite à ce pillage, car j'avais déjà parlé à Dodopaca de mon souhait de vous rejondre la semaine dernière.

Quels sont vos projets dans travian ? La conquête des terres Traviannaises au côté de mes alliés (vous??). J'aime bien faire l'opportuniste: quand un bon village est prenable près de chez moi, je prends, sinon........je farme^^!

Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ?En général, j'augmente les deux de façons proportionelle. En ce début de Monde, dès que j'ai un peu de ressources de côté, je fais des troupes.

Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? Bin oui, le S2 que j'ai fini avec 28000 habitants.

Qualités requises pour adhérer à l'alliance :
- Actif: bien sûr, mais c'est pas facile de concilier lycée et Travian. En général je suis connecté IG tous les soirs (de 17-18H jusqu'à 22H) et des fois le matin (9h, le jeudi et vendredi). En revanche je suis branché tout le WE.

- Communication: C'est même une des qualités principales pour avoir une bonne alliance
- Participer à la vie de l'alliance: Je passe et je poste tous les jours sur les forums d'alliances.


Voilà, c'est (déjà) fini. Je vous laisse délibérer entre vous en partie privée, non sans vous offrir une 'tite mousse à tous avant de m'eclipser!


Mamar
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 20:59

Citation :
et que le Patelin regroupe des vétérans de ce mythique S2

Quoi ?! tu nous traites de vieux !!! lol!

Bienvenue à toi mamar !
et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 21:40

Bienvenue Mamar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
pseudo IG : Javier
peuple : gaulois
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 21:41

bienvenu Mamar Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 21:50

Merci à tous pour vos chaleureux messages d'acceuil! Mais ne vous distrayez pas, et allez de suite voter pour mon entrée chez vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
javier

javier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
pseudo IG : Javier
peuple : gaulois
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 22:01

dsl, je ne peut pas voter
mais tu a lair dêtre le joueur idéal (un peu comme moi Cool )

dommage que tu ne sois pas au nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Hire

La Hire


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
pseudo IG : La Hire
peuple : germain
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 22:04

bienvenue a toi, tu prendra bien une biere en attendant la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 22:09

Bien sûr, cher voisin, je suis toujours dispo quand il s'agit de s'abreuver de cet excellent breuvage qu'est la bière. Yabon la bonne bière!! drunken (j'aime bien votre vaste gamme de smileys, c'est tendance^^)

Et pour javier, à chaque fois que je me suis inscrit sur un monde Travian, ce fût au SE, alors j'allais pas changer mes bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
dodopaca

dodopaca


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
pseudo IG : Dodopaca
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 22:18

Bienvenu a toi cher camarade, c'est un bon joueur pour celui qui n'oras pas encore comprit et un exelent compagnon d'alliance.

Bienvenu a toi Mamar
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMar 25 Sep - 23:34

bienvenue à toi et c'est volontié que je boirais une mousse avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
idepafix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
pseudo IG : idepafix
peuple : romains
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 11:10

Encore des gens du serveur 2, sa s'accroche...^^
Mamar des CAL ou plutôt L.V, pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 11:50

dodopaca a écrit:
un exelent compagnon d'alliance.
Un compagnon d'alliance Suspect tu veux dire une mascotte ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 14:02

Bienvenue Mamar !
Etant donné que je t'es attaqué et que tu m'as dis que tu allais postuler je pense que je peux te rayer de mes frigos le temps des votes ^^

Aimes tu les saucisses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 15:09

Bienvenue sur notre fofo Mamar !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 19:25

J'aime bien les saucisses, comme (presque) tout le monde, malheuresement je n'ai pas encore eu le plaisir de gouter à l'autre variêté, plus connue sous le nom de SO6^^...

Et pour idepafix (AUG, si je ne m'abuse), je préfère qu'on se souvienne de moi en tant que CAL, car l'absorbtion des V2R et le changement de TAG de l'alliance en LV fût une assez grosse connerie.

Mais je m'égare là, donc tenez-moi au courant de l'avancement du vote!
Revenir en haut Aller en bas
FouTaquin (Destiny)

FouTaquin (Destiny)


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
pseudo IG : FouTaquin
peuple : Agoraphobe
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 23:47

Etonnant de voir un avatar des Guns sur un djeun's de 18 ans? ...
"Welcome to the jungle, we got fun in game..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyMer 26 Sep - 23:59

Boah, y a pas vraiment d'âge pour les écouter. La preuve, ça fait 2 ans que j'ai accroché pour ce groupe! En fait, je n'écoute que du rock des années 70-80, donc pas vraiment de ma génération
Revenir en haut Aller en bas
FouTaquin (Destiny)

FouTaquin (Destiny)


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
pseudo IG : FouTaquin
peuple : Agoraphobe
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 0:02

Ah vi les guns, nickel chrome, groupe de hard des années 80 avec le meilleur albums vendus de la decennie.
J'ecoute encore souvent leurs albums (parait qu'un futur se prepare)
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyJeu 27 Sep - 0:06

Ils ont sortis 3 "vrais" albums, les fameux "Appetite for Destruction" et "Use your Illusion 1+2". "Chinese Democracy" devrait bientô sortir, après des années d'attente.
Sinon, t'écoutes quoi d'autre comme groupe Rock/Metal?? (Ca serait peut-être mieux de continuer cette discussion sur un autre topic dans la Taverne, plutôt que sur MA candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyVen 28 Sep - 17:00

Salut à tous,

désolé pour le double-post, mais je voulais vous relancer quant aux résultats du vote de ma candidature. Quand pourrais-je en connaitre la réponse??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyVen 28 Sep - 18:37

il manque quelques vote qui j'espere vont plus tarder mais ce we tu auras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 21:53

bon nous te faisons plus attendre je pense que tu as assez attendu
les votes ont donné pour pas a la grande majorité mais bon le vote est la pour cela

tu rentres dans une période d'essai qui si elle ne nous convient pas tu seras banni voila

il ya obligation de participation au forum et a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 39
pseudo IG : Tiken
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 22:39

Bienvenue Mamar !!!

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyDim 30 Sep - 22:44

Merci, merci!
Mais j'hallucine là, c'est que y avraiment que des anciens RP dans le Patelin geek .
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] EmptyLun 1 Oct - 8:11

Bin presque ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamar [ACCEPTE]   Candidature Mamar [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mamar [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zip [ACCEPTE]
» 9sacha [ACCEPTE]
» FouTaquin [ACCEPTE]
» FREEEZER [ACCEPTE]
» TiKeN [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser