| salut tous le monde!! | |
|
+3FREEEZER gan waylander admnesik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 13:35 | |
| un gros coucou a tous le monde. alors la r.p revit?? bonjour aux anciens blastick, anciens s06 et anciens corps il me semble^^ freezer, la hire, ssreaj et tout et tout^^ bon je suis admnesik du s2 de la aug. et aussi blastick a mes heures perdues. en vous souhaitant bonne continuation a plus de reussite. | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 13:36 | |
| bonjour a toi que devient tu depuis le s2? | |
|
| |
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 13:41 | |
| je suis sur le s1v3 avec la hire itsou. il y a veda aussi dans le coin jai vu^^ je suis menbre blastick quoi en fait. jai pris la releve si on peu dire... | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 13:55 | |
| ^^ vivi veda est sur ce serveur mais sur le s1 aussi enfin certains anciens orion c'est a dire kikoon nico veda et moi sont sur le s1 | |
|
| |
admnesik
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 13:59 | |
| il y a aussi l ancienne compagnie noire^^ que du beau monde quoi. mais ici sur le s4 aussi ca a l air d etre pas mal. entre le patelin, il y a aussi les yack corp et l ancienne aug. j ai vu aussi les uc. umbrella, top 1 sur ce serveur, qui viennent du s15 ou 16 je sais plus... | |
|
| |
FREEEZER
Nombre de messages : 722 Age : 65 pseudo IG : FREEEZER peuple : GAULOIS Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 14:02 | |
| Je crois que , une fois que tout sera en place, on va bien rigoler! | |
|
| |
admnesik
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 14:04 | |
| je l espere^^ mais je sais pas si je serais encore la pour le voir. car jai fait ce compte pour voir un peu qui il y a sur le serveur. et jai deja un voisin qui me laisse pas un moi de survis... donc ca risque d etre chaud pour moi ha excuse freezer, tu est repartis pour un tour?? | |
|
| |
FREEEZER
Nombre de messages : 722 Age : 65 pseudo IG : FREEEZER peuple : GAULOIS Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 14:27 | |
| Oui, aprèsquelques mois de seuvrage, j'ai replongé! En plus, on retrouve pas mal de potes, et ça se présente plutôt bien! Wait and see... | |
|
| |
psycopate
Nombre de messages : 954 Age : 39 pseudo IG : psycopate peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 14:37 | |
| Salut a toi admnesik et je pense qu'on va bien s'amuser sur ce serveur ... | |
|
| |
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 15:48 | |
| Salut admnesik!! j'suis aussi sur le s1v3 sous le pseudo Tiken Jah et Blastick biensur! ^^ Mais pas trop accroché la v3, je vais privilégié ce serveur! | |
|
| |
admnesik
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Sam 29 Sep - 16:45 | |
| he oui zip nous a rejoind ainsi que krouz6^^ ba je comptais pas m eterniser sur ce serveur, mais maintenant ca change pas mal de chose... si mon agresseur veut bien me laisser tranquille... wait and see un freezer | |
|
| |
mugioto
Nombre de messages : 8 Age : 62 pseudo IG : mugioto peuple : germain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Lun 7 Jan - 13:54 | |
| salut admnesik, on dirai que t'a rien apris sur le S2 ton agresseur tu lui mords les couilles lol
bonne chance à toi sur ce monde perso ce qui m'a fait venir est la presence de la gaule mes tres grand potes lol | |
|
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde!! Lun 7 Jan - 14:03 | |
| - admnesik a écrit:
- je suis sur le s1v3 avec la hire itsou. il y a veda aussi dans le coin jai vu^^
je suis menbre blastick quoi en fait. jai pris la releve si on peu dire... Ah oui, on n'est probablement pas très alliés gan, ingame sur le s1 je te trouve plus, t'es qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde!! | |
| |
|
| |
| salut tous le monde!! | |
|