Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ogame vs travian ?

Aller en bas 
+8
ssreaj
Bragon Fire
gan waylander
dodopaca
Arconis
zip
Mamar
Volvic
12 participants
AuteurMessage
Volvic




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
pseudo IG : Volvic
peuple : Romain
Date d'inscription : 05/11/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:12

Salut les Patelins je me présente Volvic on ma dit de venir faire un tour sur votre forum alors voila un petit sujet pour parler.

Conaissez-vous Ogame ? Si oui que préferez-vous ogame ou travian et pourquoi ?

Pour moi c'est ogame car déja juste le fait de jouer dans l'espace me plais plus et aussi la structeur du jeu les mines et compagnie la flotte je la trouve plus détaillé et mieu fini que travian et enssuite mon niveau sur ogame y joue bocoup aussi ex top 10 uni 45 Very Happy. Sa ça y joue beaucoup Razz.

Mais par contre sur travian on a pas peur de perdre son armée dans les guerres et la mentalité et diférente aussi et je la préfer a ogame mais bon perdre son amrée la je parle pour moi Smile

Voici mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:22

Bienvenue dans le Patelin (c'est qui qui t'a donné l'adresse?)!

Perso, j'ai découvert Ogame en même temps que Travian, mais j'ai plutôt penché pour ce dernier, trouvant Ogame trop ennuyant..
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:27

Ogame prend beaucoup plus de temps que travian aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arconis
anti diplomate
Arconis


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 116
pseudo IG : Crakotte___
peuple : Teton !!!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:33

Oui sans parler que dans les vieux univers, je pense au trois ou j'ai jouer pendant deux ans, il était devenu impossible de lutté ..

Des flotte de 500 R.I.P ou des truc de 800 000 chasseur leger avec 15 000 vb en apoint... bref des no life pur et dur !

Ce qui est marrant à travian c'est que les troupe du village X ne peuvent pas s'assossier avec c'elle du village Y pour former une méga armée ... sur ogame tu produit des vaisseaux sur toutes tes planetes A,B,C,D,E,F,G,H,I et aprés tu rassemble tout pour faire un truc de porc ...


En plus a Ogame, tu dois éviter les flottes, mais aussi les deff quand tu attaque et les deff contrairement a travian, elle consomme pas de céréal donc tu en fait plein.. en plus de ta flotte de porc !

Et pour finir, ogame était devenu trop bouffe fric, tout était pour te forcé a acheter du genre les OFFICIERS le compte commandant bref ... Note travian est en train de devenir pareil !
Revenir en haut Aller en bas
dodopaca

dodopaca


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
pseudo IG : Dodopaca
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:46

Moi je prefere Travian, et perso je pense que ogame prend moins de temps que travian, parce que quand tu as 40 villages, tu y passes plus de temps que si tu as 9 planetes (le maximum).

Et puis ogame est quand meme moins exitant que ogame, ...
Vive travian !!
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 13:47

ogame lassant j'ia 2 compte qui sont totalement a l'abandon un jeu sans fin lassera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Arconis
anti diplomate
Arconis


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 116
pseudo IG : Crakotte___
peuple : Teton !!!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 14:07

excate y'a aucun objectif à atteindre. Par pas d'accord avec dodo enfin si mais a a moitié seulement, travian tu passe du temps a monter tes armée et tes village, ogamre tu passe ton temps a espionner la galaxie et à te caché des prédateur !
Revenir en haut Aller en bas
dodopaca

dodopaca


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
pseudo IG : Dodopaca
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 23/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 15:49

Oui, enfin moi je suis un gros mineur alors voila ...
Je sonde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
pseudo IG : Bragon Fire
peuple : romain farmeur +_+
Date d'inscription : 24/10/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 16:53

hum,je dirais travian^^
méme si sur ogame,j'en suis au lvl 35 de métal Very Happy(uni 26^^)

et j'y vais tous les 7 jours que sa changerais rien(gros minier)alors que travian,le contact est plus prenant,et c'est plus dur^^
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyLun 5 Nov - 19:34

pareil j'ai commencé par ogame et fini sur travian qui je trouve est plus exaltant et plein de bonne surprise et des contact d'enfer avec des joueurs

c'est moi qui lui ai dis de venir taper la conversation le monsieur n'a pas d'ally et est dans notre secteur avec plus de 400 de pop voila
je lui ai dis de venir se présenter voir postuler si cela l'interessait
Revenir en haut Aller en bas
Volvic




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
pseudo IG : Volvic
peuple : Romain
Date d'inscription : 05/11/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyMar 6 Nov - 11:30

Uni 26 comme moi enfin je l'ai stoppé mais c'est un univers de trés bon niveau.

Ensuite je pensse très sinsérement que ogame prend plus de temp que travian moi aussi je fait des compte mineur mais pour se dévlopper plus rapidement il faut quand meme attaquer.

Mais oui c'est bien ssreaj qui ma proposé de venir faire un tour se votre forum pour discuté un peut avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
pseudo IG : Bragon Fire
peuple : romain farmeur +_+
Date d'inscription : 24/10/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyMar 6 Nov - 20:30

^^
je prends du galon(actuelllement top 100) sur ogame,en étant seulement mineur(pas un seul vaisseaux off)
l'uni 26,maintenant les 2 premiers sont a 200k de points^^
chtulu joue quasi plus :S

et perso,travian demande 100 fois plus de temps........;
Revenir en haut Aller en bas
DGuily

DGuily


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
pseudo IG : DGuily
peuple : Romain
Date d'inscription : 05/11/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyMer 7 Nov - 17:02

dodopaca a écrit:
Et puis ogame est quand meme moins exitant que ogame, ...
Vive travian !!
Evidement... vu sous cet angle ^^

Ogame c'est lassant...
Juste au début ou c'est marrant: quand tu as pas encore toutes tes planettes, ni toutes le recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://osmoze.forumpro.fr
luciol3




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
pseudo IG : luciol3
peuple : Les gaugau...les gaugau...les gaulois ! :p
Date d'inscription : 20/11/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyMar 20 Nov - 23:54

salut tt le monde Very Happy

Pour moi c'est travian.
Pour la simple raison que ogame ce n'est pas du tout stratégique...tu fais voler ta flotte quand tu n'es pas là, tu phalanges et cales pour recycler et voilà. Surtout que tu sais avec quoi on t'attaque.

Sur travian c'est toujours un peu le suspense...il peut se passer une coui**** n'importe quand. Puis c'est assez marrant de faire des faques pour voler 2 3 villages...et c'est plus risqué que Ogame. Sur travian tu peux te faire raser, sur ogame on peut t'emmerder jusqu'à ce que tu en aies marre mais c'est tout...

Sinon je suis top 500 (bientôt) sur l'univers 10. Mineur/rippeur...
J'essaie de RC à domicile mais pas beaucoup de pi...euh...d'amateurs. Razz J'ai faillit RC 1k croiseurs sur une de mes lunes mais j'ai fat le boulet alors le gars a vu que j'étais co et a fait retour. Sad

Et j'suis pas d'accord, ogame quand tu es mineur et que tu te contentes de RC à quai ca prend pas beaucoup de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciol3




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
pseudo IG : luciol3
peuple : Les gaugau...les gaugau...les gaulois ! :p
Date d'inscription : 20/11/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyVen 30 Nov - 21:48

Quelqu'un joue sur le nouveau serveur test ?
J'y suis et je suis top 200...le seul probleme c'est que tout est en anglais et c'est la langue principale parlée...j'pense en profiter pour m'améliorer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BroZeur

BroZeur


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 48
pseudo IG : BroZeur
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptyMar 4 Déc - 12:05

J'ai toujours un compte dans l'univers 28 mais il est en vacances depuis un an au moins je pense. Je me connecte régulièrement pour pas qu'il soit effacé au cas ou je voudrais y refaire un tour Smile

Mais je préfère Travian (sauf qu'il n'y a pas de mode vacances ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-des-affaires.blogoshop.com/
Link38

Link38


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
pseudo IG : link38
peuple : gaulois
Date d'inscription : 18/09/2007

Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? EmptySam 22 Déc - 2:23

oué heureusement mais tu à la congestion Wink bon moi qui est tester les deux je préfère travian même si au début je préfère ogame parce je voulait faire que développer mon village et tout et tout mais bon je trouve travian plus intéressant car tu peux avoir plein de villages plus que 9 ou 8 et que je m'amuse plus à détruire des frigos (ce qui énerve mygale) que faire une armée pour quel se face démolir ou bout de une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfn.be.cx/
Contenu sponsorisé





Ogame vs travian ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame vs travian ?   Ogame vs travian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame vs travian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser