Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vient boire un p'ti cou

Aller en bas 
+10
itsou
PPALEX10
FREEEZER
yoann
psycopate
gan waylander
VulC
Astonus
zip
gaet21
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 11:39

bonjour les patelin

je viens vous faire un pti coucou et vous féliciter aussi pour la petite bataille.
bon ben j'ai pas amener mes piece d'or pour rien alors buvez mes amis

vient boire un p'ti cou 746285 vient boire un p'ti cou 632541 vient boire un p'ti cou 331570
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 12:17

yes c'est cool! merci aussi de ton aide pour Asto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 13:30

Ouaip Il a vraiment ete cooll de defendre mon 15c !

Ps: desolé pas l'age pour boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
VulC

VulC


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
pseudo IG : Vulcain78
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 13:49

Hello les mecs je fais parti des S£DA avec qui vous avez eu l'affrontement hier !

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 13:56

Un affrontement ou ça? pour le moment, il n'y a que vous qui avez envoyé vos off... on vous a chaleureusement accueilli d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 14:11

Ouai on vas voir si vous ferez pareil
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 14:56

hihihi
moi aussi j'arrive
je veut m'amuser un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 15:14

mdr ^^ demande a ton ally aussi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
VulC

VulC


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
pseudo IG : Vulcain78
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 15:16

Olala je viens gentillement et vous jouez vos malins...

Bon bah je pars dans ce cas... Vous ne ferez pas long feu dans travian si vous n'êtes pas capable de parler..

Enfin bon quand on voit votre âge c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 15:21

vulc : Age : 17

silteplait ne confond pas tout ....

Citation :
Olala je viens gentillement et vous jouez vos malins...

Bon bah je pars dans ce cas... Vous ne ferez pas long feu dans travian si vous n'êtes pas capable de parler..
avant de dire des anneries tourne 7fois ta langue et la on verra tu viens parler n'es pas vous qui nous avez attaquer sans venir parler je sais pas trop franchement

et avant de parler d'une alliance essaie de savoir un peu de son historique avant d'avancer des arguments auquel tu n'a aucune idee ...
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 15:37

Citation :
Olala je viens gentillement et vous jouez vos malins...

Bon bah je pars dans ce cas... Vous ne ferez pas long feu dans travian si vous n'êtes pas capable de parler..

Enfin bon quand on voit votre âge c'est compréhensible...

Sache que si tu vient sur notre forum et que tu parle en tout bien tout honneur tu y sera chaleureusement accueillit (comme on l'a fait hier pour vos troupes Laughing ) mais sache que la réaction peut etre inversement proportionnelle si tu parle dans ton état d'esprit actuel !

Je dirait pareil que gan sur notre expérience ... et sur le fait de "durée" sur travian .... a ce train la , c'est plutot toi qui est en danger que nous ...

J'espère que tu ne vient et ne parle pas au nom de ton alliance car la ce serait encore plus mal partit .... lol!

Citation :
Enfin bon quand on voit votre âge c'est compréhensible...
Les vieux patelinois ? Venez parlé ici ... je crois que c'est de la provoque la Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 15:56

troupes off bientot prete!!!!!

euh pour appeler mon alliance sa sert a rien il ne vont pas se bouger!!
on est 20 joueur a s'investir sur 56 donc sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
pseudo IG : mygale
peuple : germain
Date d'inscription : 25/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:17

il veut quoi lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:19

euh moi je suis allié
je veut pas me battre avec vous et la je m'enguele avec le chef de mon alliance pour la ... fois je vais finir par la quitter s'il continu
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:23

met une candidature chez nous gaet21 ... tu connait deja Asto ...
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:26

je vais attendre encore un peu mais si je viens on sera surment 2 ou 3 ou 4 de mon alliance!!!
on est une petite equipe de fou on boss comme des dingues
mais je vais d'abord leur en parler avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:30

arf si vous venez a plusieurs c'est plus dure effectivement ... mais bien préparer et si vous rentrer dans nos critères , c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
pseudo IG : mygale
peuple : germain
Date d'inscription : 25/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:32

excusse gaet je parle de vulc
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

gaet21


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 33
pseudo IG : gaet21
peuple : gaulois
Date d'inscription : 06/11/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:37

ben si on vient le plus faible aura 458 hab et on dispose tous detroupes assez compétante, on est très actif forum et IG

enfin voila quoi et yoann dsl mais j'avait compris
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
pseudo IG : mygale
peuple : germain
Date d'inscription : 25/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:38

ok pas de souci;)
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 16:56

On répondait gentiment vulc, sans aucune agréssivité... alors je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ça! Tu as quasi rien perdu dans l'histoire, alors raison de plus pour rester fair play, sinon passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 19:28

Coucou Vulc ! Comme tu peux le voir, tu as eu le don d'agacer mes alliés! Je dirai simplement que tu as fait une boulette, sans doute dûe à ton jeune âge... Tu es donc pardonné. Si tu viens ici en ami, tu seras toujours bien reçu, dans Le Patelin, on sait vivre. Par contre, ne défie personne ici, ce lieu se veut convivial. On est des bons vivants, on aime rigoler. Après tout, Travian n'est qu'un jeu, non?
Pour ce qui est de notre longévité sur ce serveur, si il dure autant que le serveur 2 duquel nous venons quasiment tous, sache que quand tu passeras ton bac, on sera encore présents, et on espère bien te payer une cuite pour ta réussite vient boire un p'ti cou 331570 vient boire un p'ti cou 48480
Pour ce qui est des escarmouches de cette nuit, pas de bobo, on est durs au mal! Sur le serveur 2, nous étions plusieurs à pouvoir assister un pote avec 15000 druides chacun! Ca te dit quelque chose? Il en sera de même ici, sois en sûr! vient boire un p'ti cou 87867
Vous avez décidé de poutrer Astonus, ça n'a pas marché, restons en là. On n'a pas envie de nous mettre en colère, il ne vaut mieux pas...
Je te le redis, Travian n'est qu'un jeu, il ne faut pas se prendre au sérieux, des choses sont bien plus importantes que cela dans la vie, crois en mon expérience, j'ai quasiment trois fois ton âge!
Je te laisse boire un coup avec mes copains, tu verras, ils sont sympas! Je dois te laisser, je vais nettoyer mon dentier, et je vais me coucher! vient boire un p'ti cou 278204 vient boire un p'ti cou 60982 vient boire un p'ti cou 234383
Revenir en haut Aller en bas
PPALEX10

PPALEX10


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 64
pseudo IG : PPALEX10
peuple : Romains
Date d'inscription : 02/10/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 19:34

FREEZER, en te lisant je sens une larme poindre ... tu vas me faire pleurer Embarassed
tu parles bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
itsou
Admin
itsou


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 40
pseudo IG : itsou
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 19:57

17h28, c'est un peu tot pour ce coucher non ? tu te fais vraiment vieux Laughing
tu veux que je te chante une berceuse vient boire un p'ti cou 630825
Revenir en haut Aller en bas
https://lepatelin.forumsactifs.net
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou EmptyMar 6 Nov - 23:29

Hello tout le monde ça s'enflamme dans le coin des jeunes viennes nous chauffer pour avoir l'honneur de recevoir nos troupes off

Nous savons ce que nous devons faire et savons communiquer jeune padawane reste courtois et sympa si tu veux pas changer de jeu, comme l'a si bien dis freezer nous serons la quand tu auras delete seul ou grace a nous si tu nous cherche et ce ne sont pas des vantardises nous sommes patient passioné et très agressif

sur ce je te paie un lait fraise pendant que nous boirons une mousse entre adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient boire un p'ti cou Empty
MessageSujet: Re: vient boire un p'ti cou   vient boire un p'ti cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient boire un p'ti cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'offre a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser