| ouai [ACCEPTE] | |
|
+4Papi Asto myst 9sacha admnesik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: ouai [ACCEPTE] Lun 5 Nov - 23:09 | |
| bonjour a tous. donc comme promis je reviens postuler avec une nouvelle fiche, comme on me la demender et telle est la coutumme.
Information Technique
Votre Pseudo : ouai Votre région : plein sud Votre peuple : germains Ancienne alliance : sans alliance
Votre nombre de villageois : 214 Votre classement par joueur : 8166 Votre classement off : 1779 Votre classement def : 2687
Questionnaire
Quels intérêt portez vous au Patelin ? -joueurs serieux et experimentés Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? -Tiken,Freezer,Banzai et Dario. Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ? - msn Raison du changement d'alliance ? - sans alliance actuellement Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ? rien de serieux, juste des pillages. Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ? - le dernier en date "el coyote" depuis trois jours a peu pres Quels sont vos projets dans travian ? -prendre des villages. Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? -l armee Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? -je joue depuis un an et demi. jai commencer sur le s2v2. -je fait partis de la blastick family sur le s1v3
voila a peu pres tout. je sais que ma candidature est plus que mitigée et que je doit convaincre une bonne parties d entre vous. donc voila un peu pour resumer.
jai commencer sur le serveur en produisant essentiellement des troupes, ainsi que des champs de cereales. je me suis retrouver en negatif assez vite. voyant que vous avez fait l impasse sur ma candidature a cause de ma populations,jai decider de faire un effort sur les constructions. vient ensuite les premiers pillages et destructions d off. en tout jai eu trois joueurs assez tenaces. dont deux calmer par des sinchro sur le retour de leur off. le premier fut une reussite. mais le second un peu moins. cest pour ca qu hier j etais depourvu d off. mes depots ce remplissent quasiment qu avec des pillages. j espere avoir convaincu un peu plus de personne ce soir. et si c est toujours negatif apres ce deuxieme passage, je ne vous derangerais plus. merci | |
|
| |
9sacha
Nombre de messages : 110 Age : 40 pseudo IG : 9sacha peuple : gaulois Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
myst
Nombre de messages : 316 Age : 38 pseudo IG : myst peuple : germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 1:53 | |
| Re bienvenue, faut refaire une petite fiche | |
|
| |
Papi Asto
Nombre de messages : 549 Age : 63 pseudo IG : Asto-So6 peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 10:59 | |
| re a toi en esperant que ce soit la bonne cette fois pour toi | |
|
| |
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 19:57 | |
| merci papy^^ de ton soutiens faut vraiment refaire une description?? myst? | |
|
| |
itsou Admin
Nombre de messages : 745 Age : 40 pseudo IG : itsou peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 20:03 | |
| bah ouais, on voit ton evolution comme ca | |
|
| |
myst
Nombre de messages : 316 Age : 38 pseudo IG : myst peuple : germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 23:36 | |
| tu as eu des pillages sur toi tu as pas trop progresser depuis la derniere fois tu peux en dire plus | |
|
| |
admnesik
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Mar 6 Nov - 23:58 | |
| oui je lai marquer.on ma peter mon off qui stationner chez moi trois ou quatre fois. le 1/11. jai perdu 71 gougou. 27 haches et 2 eclaireurs. le 4/11. jai perdu 86 gougou. 14 haches et 4 eclaireurs. donc cest pour ca que niveaux populations je rame un peu. le premier assaillant a arreter ces raids apres quelques echanges ig. et le deuxieme avec l aide d un ex pilleur devenu complice on va dire. | |
|
| |
trust69
Nombre de messages : 8 Age : 38 pseudo IG : trust69 peuple : germain Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Ven 9 Nov - 17:26 | |
| vieille sardine tu postule ici!! lol
sa te suffit pas le s1v3??? aller au combat... on a du HOG a defoncer nous!! :p | |
|
| |
admnesik
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Ven 9 Nov - 19:43 | |
| ba de toute facon veule pas de moi dans ce patelin^^ | |
|
| |
ssreaj
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] Sam 10 Nov - 1:20 | |
| c'est vrai que sa rame la réponse dans le coin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouai [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| ouai [ACCEPTE] | |
|