Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bbcool et wreckless [REJETTE]

Aller en bas 
+12
FREEEZER
bbcool
Papi Asto
yoann
PPALEX10
Dave
zip
dario
psycopate
ssreaj
gan waylander
wreckless
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMar 13 Nov - 23:48

bonsoir a tous.

je suis wreckless. guerrier germain.

voici ce qui m'amene dans votre patelin :

nous sommes un groupe de 2 joueurs composé de bbcool et moi-même.
nous sommes uni depuis le début de l'aventure, nos villages sont collé sur la carte.

nous venons de partir de notre ancienne alliance : [T]
notre chef lobivia ayant déclaré la guerre aux T.R (2éme du serveur), l'ensemble de l'alliance commence a se disoudre :

flo.57 a quitté l'alliance. 13.11.07 20:23
Deswing a quitté l'alliance. 13.11.07 19:42
wreckless a quitté l'alliance. 13.11.07 18:55
miouls a quitté l'alliance. 13.11.07 18:34
Buz a quitté l'alliance. 13.11.07 18:25
bxhomme a quitté l'alliance. 13.11.07 18:10
caillus a quitté l'alliance. 13.11.07 18:03
Goodboys060 a quitté l'alliance. 13.11.07 17:59
chiantos a quitté l'alliance. 13.11.07 17:56
bbcool a quitté l'alliance. 13.11.07 17:31
Seph a quitté l'alliance.

.............................................................................................................

Nous avons maintenant tout a refaire sur ce serveur.

passons aux presentations :

voici moi :
habitants
#1 ~~[wreckless]~~ 481 (116|-98)
#2 ~~[wreckless]~~ 153 (118|-140)


voici bbcool :

habitants
The Guardian 510 (115|-98)
The Killer 92 (114|-95)



Quels intérêt portez vous au Patelin ?
c'est une alliance proche géographiquement. je pense trouver du soutient et en apporter.

Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
Marv82 --- myst entre autre

Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ?
bbcool oui, moi non, mais si c'est vraiment indispensable je ferai un effort.

Raison du changement d'alliance ?
deja evoqué

Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?
non, pas de confit, pas de querelles. aucun probleme y compris avec les T.R et [T], on est parti en bonne relation.

Quels sont vos projets dans travian ?
continuer encore et encore.

Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ?
nous, on fait des raids, donc forcement on augmente l'armée.
ca sert a rien d'avoir un village de 800 habitants sans un seul gourdins dedans.

Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ?
moi j'ai deja fais un serveur, j'etais dans l'alliance O.I, je me souviens plus du numéro de serveur. - bbcool vous en parlera, je me souviens plus, mais il etait dans les premier sur un serveur.

donc voici notre presentation, bbcool passera demain nous dire bonjour, si vous voulez des infos sur lui ou sur moi, on attend vos questions.

bonne soirée à vous tous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 0:02

bienvenue à toi
trés jolie candidature
malgrés tout vous étes en dessous de la moyenne de l'alliance et ne possédait pas de parrain
en attendant l'acceuil des autres patelinois je te conseille de roder dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 0:50

bonsoir a toi
Je m'interroge déjà il ya une partie recrutement ensuite

si vous rentrez chez nous et que nous entrions dans une guerre difficilement gagnant pour nous que ferez vous ?
vous partirez comme vous le faites actuellement avec votre alliance?
Je ne dis pas que nous allons avoir conflit dans l'immediat mais forcement nous en aurons.
Nous sommes une alliance qui a fait ses preuves autre part et qui a pu tenir tete a des alliances top 3 sans se demonter et nous y sommes arriver!!

que penses tu de tout cela?

SSrEAJ ayant trop parlé parti vers la taverne histoire de prendre une mousse
tu peux me suivre pour prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 0:58

Bienvenue a toi !

Serait il possible que bbcool fasse lui meme sa candidature sur un autre topic ? (j suis un peu chiant pour cela mais comme cela on peut poser les questions que l'on veut a qui l'on veut sans se mélanger les pédales ^^ )

Citation :
moi j'ai deja fais un serveur, j'etais dans l'alliance O.I, je me souviens plus du numéro de serveur. - bbcool vous en parlera, je me souviens plus, mais il etait dans les premier sur un serveur.

pourrait on approfondir un peu la partit expérience stp wreckless car tu parle de bbcool qui avait apparement un gros compte mais toi ?

.... psyco sur ce rejoigna ssreaj qui partait a la taverne , il se dit qu'il ne fallait pas rater la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 2:32

Bienvenue sur notre fofo !

en attente de ces premières réponses, dario s'en va à la taverne boire une bière !
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 2:48

Bienvenu wreckless sur notre fofo!

zip parti au galot rejoindre la bande d'alcoolytes bbcool et wreckless [REJETTE] 405448
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 9:02

bonjour et bienvenue chez nous.

wreckless a écrit:
Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ?
moi j'ai deja fais un serveur, j'etais dans l'alliance O.I, je me souviens plus du numéro de serveur.
Comment c'est possible d'oublier le numéro du serveur ? combien de temps y es tu resté ?
Revenir en haut Aller en bas
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 10:22

Dave a écrit:
bonjour et bienvenue chez nous.

wreckless a écrit:
Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ?
moi j'ai deja fais un serveur, j'etais dans l'alliance O.I, je me souviens plus du numéro de serveur.
Comment c'est possible d'oublier le numéro du serveur ? combien de temps y es tu resté ?

cela fait un an environ, j'ai egalement connu le jeu a ce moment la, je vois pas se qui a de mal a oublier un numéro de serveur... je suis rester sur ce serveur environ jusqu'a mai.

ensuite j'ai créé un compte sur le T3S3, sans succé ==> j'ai abandonné le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 10:27

wreckless a écrit:
je vois pas se qui a de mal a oublier un numéro de serveur... je suis rester sur ce serveur environ jusqu'a mai.
J'ai un peu peur qu'on te demande de l'assistance et que tu oublies de l'envoyer à l'heure prévue bbcool et wreckless [REJETTE] 509489
Revenir en haut Aller en bas
PPALEX10

PPALEX10


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 64
pseudo IG : PPALEX10
peuple : Romains
Date d'inscription : 02/10/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 10:30

Dave a écrit:
J'ai un peu peur qu'on te demande de l'assistance et que tu oublies de l'envoyer à l'heure prévue bbcool et wreckless [REJETTE] 509489

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 10:32

ssreaj a écrit:
bonsoir a toi
Je m'interroge déjà il ya une partie recrutement ensuite

si vous rentrez chez nous et que nous entrions dans une guerre difficilement gagnant pour nous que ferez vous ?
vous partirez comme vous le faites actuellement avec votre alliance?
Je ne dis pas que nous allons avoir conflit dans l'immediat mais forcement nous en aurons.
Nous sommes une alliance qui a fait ses preuves autre part et qui a pu tenir tete a des alliances top 3 sans se demonter et nous y sommes arriver!!

que penses tu de tout cela?

exceptionnellement je vous montre le message de lobivia :

Lobivia 13.11.07
Vous pouvez quitter l'alliance 18:03:15
Ceux qui veulent ne doivent pas hésiter... comme seph vient de le faire.

Faites le vite, avant d'être tout à fait repéré....

---------------------------------------------------------------------------------------------

du coup plein de monde est partit, les T.R veulent rasé les villages de l'alliance moi, j'aime se jeu et je veux le poursuivre.

si on rentre en guerre bien sur que je reste, bien sur que je vais faire des attaques sincro et bien sur je sais me proteger.

voila, maintenant je passe à la taverne, a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
pseudo IG : mygale
peuple : germain
Date d'inscription : 25/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 14:54

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Papi Asto

Papi Asto


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 63
pseudo IG : Asto-So6
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/10/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 15:37

Welcome,

Tout cela me laisse un peu dubitatif

Oups, on reclame des So6 à la tavene, j'arriiivvvveeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 18:47

Tu as postulé dans d'autres alliances en même temps que dans le Patelin?
Tu es prêt à sacrifier la totalité de tes troupes pour assister un frères d'arme?
Sur ton ancien serveur, tu as eu combien de villages au max? et combien de prises de villages au total?
Et enfin, es-tu vraiment actif? ainsi que ton collègue, qui n'est toujours pas passé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 19:55

Candidature manquant de sérieux, et plusieurs "infos" jouent en ta défaveur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bbcool




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
pseudo IG : bbcool
peuple : Germains
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 20:12

Bonsoir, dsl de n'avoir pa pu vous écrire plus tôt mais jai travaillé toute la journée,évidement, notre double requête n'est guère habituelle....

Je viens juste pour répondre aux différentes questions posées à mon sujet même si votre décision reste ferme, je ne veux pas devenir un fantôme dans ce forum.

Mon expérience :

Je mela suis forgé sur le S9 classic français, je possédais un compte top 40, je tenais celui çi sous le pseudo suivant, " Shadowofevil ", je fut parit d'une alliance top 3, les K-X, cela fait environ 1an et demie que je joue à travian.

Jai également démarré le serveur 6 sous le nom de Romulus,jai envie d'essayer un serveur avec les romains,j'ai tjr joué avec les germains comme c'est le cas actuellement.

J'ai encore une précision à ajouter tout de même, en ce qui concerne notre départ des Tridents, je suis daccord, ce fut un geste plus ou moins lache,mais la raison en vallait la peine, sur 29 membres que comptait cette alliance, il se trouve qu'un joueur et deux ou trois autres de ses collaborateurs perso, ont décidé de semer la zizanie , or, que nous faisions bcp d'efforts pour remonter cette alliance au mieux de sa forme,j'appelle cela un coup de poignard dans le dos.

Il a fait cela sansdonner notre avis et nous a touts mis dans une belle galère pour pouvoir jouer trankillement sur ce serveur.

Je n'y voit aucun inconvénient de faire la guerre, évidement , cest le jeu, mais une alliance, cela veut aussi dire solidarité dans les gestes mais aussi dans les paroles, et les tridents se sont pris pour des terreurs,maintenant ,ils vont le payer et se faire raser par le top 2 de ce serveur.

Voilà tout pour le moment,j'espère que mon inervention vous éclairçiras sur certains points, je ne demande pas que vous changiez d'avis, juste une prise en compte de la vérité telle qu'elle est .....

Merçi à tous de votre lecture et de votre compréhension .

Cordialement, bbcool .
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 20:21

Moi dirais que vous devriez faire une candidature selon notre formulaire ensuite nous ferons un sondage afin d'avoir l'avis collectif car nous cherchons toujours la cohesion de notre groupe en laissant la parole voir la decision collective

J'ai ta facon de parler personnelement tu sais mieux te vendre que ton collegue

biencenue tout de même sur notre forum qui te reste ouvert pour créer de bonne relation conviviale

passe a la taverne je te paie une mousse lol
Revenir en haut Aller en bas
bbcool




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
pseudo IG : bbcool
peuple : Germains
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 20:49

Merçi à toi ssreaj, je l'accepte volontiers après une journée de bons labeurs comme celle çi, cela remontera mes gamma GT.....lol
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 20:51

Bienvenue bbcool !

Vive les gamma GT .....
Revenir en haut Aller en bas
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyMer 14 Nov - 22:25

bon je passe a la taverne et je refais la demande.
Revenir en haut Aller en bas
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyJeu 15 Nov - 12:28

quoi que non, je refais pas une demande, je vais pas m'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyJeu 15 Nov - 12:32

En effet, pourquoi s'embêter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyJeu 15 Nov - 12:38

Citation :
quoi que non, je refais pas une demande, je vais pas m'embeter.
Tu as raison ... ne t'embete pas pour rien ... bbcool et wreckless [REJETTE] 216667
Tu ira très loin si tes candidatures sont du meme style bbcool et wreckless [REJETTE] 405448
Revenir en haut Aller en bas
wreckless




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
pseudo IG : wreckless
peuple : germain
Date d'inscription : 13/11/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyJeu 15 Nov - 22:21

psycopate a écrit:
Citation :
quoi que non, je refais pas une demande, je vais pas m'embeter.
Tu as raison ... ne t'embete pas pour rien ... bbcool et wreckless [REJETTE] 216667
Tu ira très loin si tes candidatures sont du meme style bbcool et wreckless [REJETTE] 405448

surtout avec des anes pareils !
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] EmptyJeu 15 Nov - 22:33

Mon gros biquet rose, on a été relativement courtois avec toi. Je ne vais pas dire "vous", car on est persuadés qu'en fin de compte, vous n'êtes pas deux, mais tu es seul, avec un magnifique multi! Alors, tes refléxions à deux sous, on s'en passe volontier. Tu ne cherchais qu'une alliance pour te servir de bouclier, pas autre chose. Chez nous, on n'aime pas les tricheurs, alors passe ton chemin et ferme la. Si tu insistes, les anes risquent de te donner quelques ruades, et t'apprendre à vivre. On peut aussi demander aux modos de se pencher sur ton berceau... Vas tenter ta chance ailleurs, mais prépare mieux ta présentation: un type qui ne se souvient plus de son ancien serveur est soit un très mauvais joueur, soit un guignol. Dans les deux cas, on ne veut pas de toi. Est ce assez clair? lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bbcool et wreckless [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: bbcool et wreckless [REJETTE]   bbcool et wreckless [REJETTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bbcool et wreckless [REJETTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Chewie34 [REJETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser