| candidature clancy [ACCEPTE] | |
|
+7banzai 9sacha ssreaj zip Papi Asto dario clancy182 11 participants |
Auteur | Message |
---|
clancy182
Nombre de messages : 176 Age : 42 pseudo IG : clancy peuple : romains Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: candidature clancy [ACCEPTE] Jeu 3 Jan - 22:44 | |
| Salut tout le monde, je me presente
Infos techniques:
Votre Pseudo : clancy Votre région : centre Votre peuple : romains Alliance actuelle : @
Votre nombre de villageois : 4528 Votre classement par joueur : 396 Votre classement off : 231 Votre classement def : 2947
Questionnaire
Quels intérêt portez vous au Patelin ? Je cherche une alliance puissante et sympa. Je cherche des joueurs capables de se defendre contre des alliances plus fortes.
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? J'ai vu qu'il y avait zip, dodopaca, ppalex10 ou encore astonus. Ils sont a environ 20-30 cases de mes villages.
Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ? Oui souvent, msn, mirc et autres.
Raison du changement d'alliance ? Il y a beaucoup de joueurs inactifs et assez peu d'entre-aide.
Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ? Recemment des problemes avec des clans de plus haut level a mesure que je suis monté en population.
Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ? J'ai attaqué une personne sans clan qui, dans la nuit meme, est devenue membre du clan ~seven~. Un de leur membre m'a attaqué.
Quels sont vos projets dans travian ? Jouer et monter en population au sein de mon alliance.
Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? Les deux.
Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? Je joue depuis plusieurs moi, le jeu m'interesse pas mal et j'ai appris assez vite. Je n'ai pas d'experience anterieure a ce compte ci mais je pense que j'en connais pas mal.
merci a vous, a+. | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 515 Age : 39 pseudo IG : Dario peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Jeu 3 Jan - 22:52 | |
| salut clancy ! Bienvenue sur le fofo... es-tu déjà entré en relation avec un/plusieurs patelinois ? un sondage sera lancé dans la foulé ! bonne chance ! | |
|
| |
Papi Asto
Nombre de messages : 549 Age : 63 pseudo IG : Asto-So6 peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Jeu 3 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
clancy182
Nombre de messages : 176 Age : 42 pseudo IG : clancy peuple : romains Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Jeu 3 Jan - 23:04 | |
| oui j'ai parlé avec l'un d'entre vous a propos d'un village qu'il s'etait fait pique. Merci a+. | |
|
| |
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| Bienvenu Clancy ! Quelques questions pour se mettent en jambe Qu'entends tu par des clans de plus haut level? Si tu rejoins le patelin, comment réagiront les joueurs Alpha à ton égard? Sur tes 8 villages combien en as tu volé? au moins apparemment, au joueur couleur en plus Et pour finir, tu es plutot du genre floodeur sur les fofos ou plutot discret? | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 0:26 | |
| bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
9sacha
Nombre de messages : 110 Age : 40 pseudo IG : 9sacha peuple : gaulois Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 1:01 | |
| bienvenue a toi dans le patelin | |
|
| |
clancy182
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 1:09 | |
| bonsoir, je pensais a des clans qui comptent plusieurs membres avec plus de 4000 points. Je connais assez peu de joueurs finalement ches les @. Ils feront pas trop attention a mon depart. Sinon j'ai conquis 1 village uniquement, celui de couleur. Je ne sais pas trop comment me comporter a son egard puisqu'il possede le seul 15c du coin. Je l'ai attaqué pour le lui prendre a l'origine. Cependant a l'avenir je compte conquerir d'autres villages et moins en fonder. Enfin sur les forums je participe aux sujets qui m'interessent uniquement, je ne floode pas. a+. | |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 262 Age : 60 pseudo IG : banzai peuple : romain Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 1:46 | |
| Bienvenu parmi nous.... Un autre romain c'est bien ils sont rares... | |
|
| |
yoann
Nombre de messages : 235 Age : 42 pseudo IG : mygale peuple : germain Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 3:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 6:01 | |
| es tu pret a te rapprocher d'une de nos ruche car tu es isolé dans ton coin pour te defendre ou connais tu de bon joueurs autour de toi pres a former une ruche le plus important pour tout nouveaux patelinois c'est qu'on puisse le defendre qu'en pense tu | |
|
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
PPALEX10
Nombre de messages : 1327 Age : 64 pseudo IG : PPALEX10 peuple : Romains Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 10:43 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Astonus Moderateur
Nombre de messages : 487 Age : 32 pseudo IG : Astonus peuple : Germains Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Salut c'est tres bien pour couleur ^^
bienvenue | |
|
| |
clancy182
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 15:26 | |
| pour repondre a ssreaj, je dirai que je ne pense pas creer mes prochaines villes loin de celles que j'ai deja. J'esserai cependant de prendre des villes plus proches des membres de votre alliance. Aussi il y a plusieurs joueurs de votre alliance a 20-30 cases de mes villes et lse trajets des unites lentes restent de 3-4h. Ca reste convenable. a+. | |
|
| |
ssreaj
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Ven 4 Jan - 21:00 | |
| Ben on a comme instruction interne de se regrouper au maximum 4h c'est pas trop mais pas juste a coter jene dis pas d'abandonner ton point d'encrage mais ne pas 'integrer une ruche peux entrainer des problemes je pense non
le sondage suis son court mais il faut s'integrer a fond avec les règles de l'ally | |
|
| |
ssreaj
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Sam 5 Jan - 0:07 | |
| invitation lancer bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Sam 5 Jan - 3:50 | |
| Bienvenu dans le Patelin ! Installe ta chaumière là où il te plaira | |
|
| |
clancy182
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] Sam 5 Jan - 19:41 | |
| merci a vous, je ferai de mon mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature clancy [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| candidature clancy [ACCEPTE] | |
|