Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de communication ?

Aller en bas 
+13
dodopaca
FREEEZER
yoda
AMBIORX2
PPALEX10
ssreaj
Tiken
Dave
KiSsm3
zip
dario
gan waylander
Padaboum
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:17

Bonsoir à tous !

Je viens vous parler ici car j'ai pu remarquer quelques choses étranges dans votre alliance.

En effet, d'une part, je suis sollicité plutôt souvent pour entrer dans votre alliance. J'ai reçu à cet effet de nombreux messages de la part de plusieurs joueurs.
Cependant, d'autre part, je vois que quelques uns d'entre vous m'envoient actuellement leurs troupes.

J'aimerais donc savoir ce qu'il en est de cette affaire. Si votre but est de jouer sur les deux tableaux pour endormir ma méfiance, pas de problème, mais sachez que je suis au courant. J'espère donc qu'il s'agit seulement d'un dérapage isolé de l'un des joueurs.
Dans le cas contraire je suis à 30 minutes de deux de mes amis (Dario et Ambiorx) avec qui je m'entends très bien. Je serais très faché d'avoir à faire pression sur eux.

Note : à l'instant, deuxième attaque... Je suis présent, n'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:45

Question Question Question Question Question Question Question Question
qui t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:47

Dario a décidé de me piquer un village. Il est aidé par Nooby et yoda.
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:48

Citation :
Dans le cas contraire je suis à 30 minutes de deux de mes amis (Dario et Ambiorx) avec qui je m'entends très bien. Je serais très faché d'avoir à faire pression sur eux.
2eme question qu'entend tu par ça?
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:51

Je pense que ce n'est plus d'actualité. Ca voulait dire : attaque d'un membre sur moi = attaque de l'alliance (ou alors vous ne controlez pas vos joueurs, et c'est embetant pour l'ally). J'aurais donc fait pression sur mes voisins.
Mais puisque c'est Dario...
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 2:55

Rohhhhh, tout de suite les intimidations...
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 3:16

Dhorv a écrit:
Je pense que ce n'est plus d'actualité. Ca voulait dire : attaque d'un membre sur moi = attaque de l'alliance (ou alors vous ne controlez pas vos joueurs, et c'est embetant pour l'ally). J'aurais donc fait pression sur mes voisins.
Mais puisque c'est Dario...
comprend toujours si tu t'entend bien avec des joueurs en quoi ça veux que tu t'entend bien avec toutes l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 3:17

Ca veut dire que si un de vos joueurs attaque quelqu'un vous devez être d'accord, sinon il vous entraine dans une guerre. Dans mon cas c'est simple, mais dans le cas d'une ally entière...
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 3:18

ben c'est toujours pareil tu n'as pas d'ally donc je ne vois toujours pas en quoi ça nous dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 3:19

Je vois. Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 4:00

Et heureusement que les patelinois ont presque entière liberté d'attaquer les joueurs qu'ils désirent titiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 4:01

j'en sais quelques choses lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3

KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
pseudo IG : KiSsm3
peuple : romain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 14:23

Dhorv a écrit:
Ca veut dire que si un de vos joueurs attaque quelqu'un vous devez être d'accord, sinon il vous entraine dans une guerre. Dans mon cas c'est simple, mais dans le cas d'une ally entière...



Merde les mecs lisaient !!!!! Il est gentil, il essaye de vous apprendre a jouer, il sait que vous êtes des super noobs, et comme il a l'air de tout connaitre au jeux...


La la la la la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gan waylander
Moderateur
gan waylander


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
pseudo IG : dariu
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 14:29

eyh kikoo kissm3 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 16:42

Je rappelle qu'ici c'est une ambassade, pas une salle de flood.

Dhorv, ne commence pas à menacer d'une guerre, ça ne se fait pas, par contre soit plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 16:49

Je copie le message posté chez les Hel :

"
A l'origine, ce post avait pour but ma candidature (et mon admission) pour l'alliance Hel. J'étais en bons termes avec mes voisins, qu'ils soient Hel ou Patelin (donc cette candidature n'avait pas un but de "protection").
D'autre part, il apparait que les membres des deux alliances communiquent très fréquemment, et que des ambassadeurs Patelins passent souvent sur le forum. ils savent donc très probablement que je candidate chez Hel. De plus, à de nombreuses propositions de recrutement, de la part par exemple de mes voisins les plus proches, j"ai répondu non en raison de ma candidature ici. Tout ça pour dire que patelin sait que je veux venir chez Hel.
Se pose donc maintenant cette question : pourquoi une attaque maintenant, alors que les chefs de Hel viennent de revenir et de m'annoncer que mon cas va être examiné ? Patelin veut-il profiter des derniers moments où je suis sans alliance ? Veut-il montrer quelque chose à Hel ?
J'aimerais donc d'une part que les membres de Patelin respectent cette candidature, d'autre part que les Hel montrent un peu plus de fermeté à l'égard de leurs voisins. De plus, je réclame la mise en place d'une force Hel défensive dans mes villages, non pas pour poutrer les attaques en cours, mais pour que les attaquants sachent qu'ils frapperont directement Hel.
De cette façon j'espère que les Hel prouveront qu'ils s'intéressent à ma candidature et que le Patelin montrera qu'il respecte leurs candidats sérieux.
"

On m'a dit après ce message que vous n'étiez pas au courant de ma candidature chez Hel. C'est faux, du moins pour Dario et Ambiorx. Ils m'ont souvent demandé où en était ma candidature pendant les vacances.
Je suis ouvert à toutes les questions (mais pas aux railleries, ça ne fait rien avancer)
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3

KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 37
pseudo IG : KiSsm3
peuple : romain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 16:50

De toute façon vous avez un probleme de communication... Suspect



* se demande encore pourquoi il a foutu un point d'interrogation dans son titre...*


Coucou Gan <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
pseudo IG : Tiken
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 17:05

Dhorv a écrit:
Je suis ouvert à toutes les questions (mais pas aux railleries, ça ne fait rien avancer)

Et ça en est ou, cette candidature HeLienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 17:07

Ma candidature est en cours. Les Heliens sont en train d'en disuter entre eux, et ce depuis peu de temps à cause des vacances. Mais elle est postée depuis deux semaines, et je suis en contact avec eux depuis trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
pseudo IG : Tiken
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 17:09

Merci mais 3 mois c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padaboum




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
pseudo IG : Padaboum
peuple : germains
Date d'inscription : 05/01/2008

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 17:12

Je n'ai pas fait de candidature il y a trois mois. J'ai juste proposé une cessation des attaques de pillage (qui avaient lieu contre moi et, ô surprise, mon cher ami Ambiorx) si j'arrivais à leur prouver mon potentiel de croissance. Je l'ai fait et j'ai rattrapé puis dépassé leur moyenne.
Je me suis ensuite concentré sur ma croissance pour postuler dans de très bonnes conditions. Ayant estimé être prêt, je suis retourné les voir pour faire candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 20:31

je ne sais que dire moi donc je ne dis rien sa vaux mieux des fois


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 20:41

sinon y a la team commando qui voudra peut-être bien de toi lol!
http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3426
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 20:44

lol frangin !!
Revenir en haut Aller en bas
PPALEX10

PPALEX10


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 64
pseudo IG : PPALEX10
peuple : Romains
Date d'inscription : 02/10/2007

Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? EmptySam 5 Jan - 20:45

zip a écrit:
sinon y a la team commando qui voudra peut-être bien de toi lol!
http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3426


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de communication ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de communication ?   Problèmes de communication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser