| Petit coucou d'un revenant | |
|
+7PPALEX10 Dave korans banzai Arconis admnesik Général Maximus(revenant) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Général Maximus(revenant)
Nombre de messages : 21 Age : 35 pseudo IG : - Néant - peuple : - Néant - Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Petit coucou d'un revenant Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Coucou les gens, ca va depuis le temps ? Toujours fana de Travian =) ? Je viens juste vous voir pour vous passez un petit bonjour et pour vous dire que je vous ai pas oublié Je suis désolé de pas pouvoir jouer de nouveau avec vous ... mais le temps me manque Pour ce qui est du serveur , PPalex m'en touche 2 - 3 mots de temps en temps et m'a dit que vous faisiez trembler les gros joueurs , gg à vous , toujours aussi forts Allez je vous laisse j'espère que vous serez content que je vienne vous voir à bientot | |
|
| |
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Dim 20 Jan - 23:23 | |
| slt maximus!!^^ je me souviens de toi avec une grosse, mais vraiment grosse off sur ton 15c romaines d ailleur | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 35 pseudo IG : - Néant - peuple : - Néant - Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Dim 20 Jan - 23:35 | |
| oui le bon vieux temps ^^ là j'ai pas le temps mais je ressortirai des screens à l'occasion =) | |
|
| |
Arconis anti diplomate
Nombre de messages : 1261 Age : 116 pseudo IG : Crakotte___ peuple : Teton !!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Dim 20 Jan - 23:39 | |
| Général !!!! une ex So6 devenu R.P ! Content de te voir ! Ce que PP te dis pas, c'est que je suis obliger de lui envoyer des ressources pour qu'il ce dévellope | |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 262 Age : 60 pseudo IG : banzai peuple : romain Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 1:51 | |
| Salut a toi maximus... Tu as aussi le bonjour du vrai astonus...Asto so6 qui boude un peu en ce moment... | |
|
| |
korans
Nombre de messages : 253 Age : 53 pseudo IG : korans peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 3:00 | |
| hèhè, content d'avoir de tes nouvelles aussi Maximus. passe ici quand tu veux , tu y sera toujours chez toi | |
|
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
PPALEX10
Nombre de messages : 1327 Age : 64 pseudo IG : PPALEX10 peuple : Romains Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 20:11 | |
| Ah quand même tu as pris 5 minutes pour dire un p'tit coucou à tout ce beau monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 20:20 | |
| hey ca fait plez de voir votre accueil chaleureux... ( ca n'a pas changé à ce que je vois ) Arconis, bien que je ne te connaisse pas trop trop ... tu m'avais paru bien sympatique quand j'étais So6 au nez et RP :p ca va Banzai ? tranquille depuis le temps ? tu transmettras mon bonjour à Asto boudeur c'est gentil Korans j'toffre une mousse Ah Dave , ton déménagement s'est bien passé ? t'es sur Paris maintenant c'est ca ? PP ^^ , ouep jpasse faire un petit coucou à tout le monde je voulais le faire depuis un petit moment ... alors voilà hier soir me suis lancé ^^ Sinon moi je poursuis mes études ... c'est dailleurs assez chaud, je taffe pas mal .. je m'accroche quoi ^^ sinon autrement ca va =) Et vous vous allez tous bien ? | |
|
| |
itsou Admin
Nombre de messages : 745 Age : 40 pseudo IG : itsou peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
alicantino
Nombre de messages : 196 Age : 52 pseudo IG : alicantino peuple : gaulois Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 21:50 | |
| bin moi je te connais pas mais je trinque a ta santé content de voir qu'il y a une vie apres travian | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 21:56 | |
| - itsou a écrit:
- yo !
comme toujours tes réponses sont très brèves Itsou ^^ t'as pas changé ^^ - alicantino a écrit:
- bin moi je te connais pas mais je trinque a ta santé
content de voir qu'il y a une vie apres travian ouep y'a une vie à coté et après aussi je confirme ^^ | |
|
| |
itsou Admin
Nombre de messages : 745 Age : 40 pseudo IG : itsou peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Lun 21 Jan - 23:32 | |
| mdr ! j'avais pas assez d'imagination a ce moment la, pour me rattraper | |
|
| |
Papi Asto
Nombre de messages : 549 Age : 63 pseudo IG : Asto-So6 peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Mar 22 Jan - 0:12 | |
| Salouté mon ami Une tite So6 comme au bon vieux temps | |
|
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Mar 22 Jan - 10:18 | |
| - Général Maximus(revenant) a écrit:
- Ah Dave , ton déménagement s'est bien passé ? t'es sur Paris maintenant c'est ca ?
Sur Lyon en fait, Paris j'y vais souvent mais des aller retour dans la journée | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 515 Age : 39 pseudo IG : Dario peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Mar 22 Jan - 18:58 | |
| salut maximus !! santé pour ton entrée dans la taverne !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant Mar 22 Jan - 20:30 | |
| hey Asto !!! cava depuis le temps ? Je te prends un So6 avec plaisir mon ami moi j'ai apporté de quoi trinqué si vous voulez =) Arf me suis trompé Dave dsl ^^ m'enfin tu vas sur Paris souvent alors c'est comme si c'était ton 2ème chez toi en france ^^ Salut Dario Santé à toi aussi No problème Itsou ... espérons que t'auras l'inspiration un de ces 4 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d'un revenant | |
| |
|
| |
| Petit coucou d'un revenant | |
|