| candidature de Pantadora | |
|
+5Nooby la So6 yoda Astonus dodopaca pandatora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pandatora
Nombre de messages : 10 Age : 104 pseudo IG : gdarc peuple : germain Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 19:31 | |
| Voilà je me décide enfin a quitter mon royaume pour venir vous proposer mon épée et mes chevaux
Je suis le sieur Pandatora (pseudo con mais c'est celui que j'ai sur ce serveur !) Je suis le voisin Nord de Tiken - 1 village en 10/-152 - 1 village en 7/-156 et 6 7 villages autour de -1/166 Je joue les germains contrairement à mes premières amours : les gaulois Alliance actuelle : AUG depuis l'origine mais j'ai hésité à quitter mes partenaires depuis décembre et là j'en ai plus qu'assez : je les quitte que ce soit pour vous ou .....carrément mercenaire Mon royaume comprend 8 9 villages - 4625 4875 âmes paisibles qui alimentent mes quelques soudards Je suis N°1060 996 au classement - N°321 303 en Off - N° 2762 en Def.
Quels intérêts pour Patelin : je ne vais pas raconter des salades, je ne vous connais pas, c'est mon amie et voisine TI-COQUINE qui m'a conseillé de venir vous voir Le joueur le plus proche est Tiken Comme tout le monde j'ai MSN Raison de mon départ : AUG n'existe plus depuis sa fusion avec Dow - j'ai patienté près de 3 mois avant de partir pour protéger mes anciens partenaires mais maintenant que certains d'entre eux quittent aussi ou deletent, je n'ai plus aucune raison de servir de rempart à des ........... Pour le moment je n'ai aucun pb de voisinage mais que sera l'avenir ? Il ya les Hel au Nord Est de chez moi, le reste des AUG que j'abandonne au Centre, les Vikings à l'Est et vous au Sud Projets sur TRAVIAN / j'ouais le barbare que je suis et prendre des villages pour aller le plus lin possible au classement faisant ainsi grimper l'alliance pour qu'elle soit respectée et crainte - et puis si possible par la suite, aller à la chasse aux trophets On ne peut pas monter l'armée sans monter la pop. , il faut bien les nourir et construire les batiments pour nos troupes donc : je suis pour les troupes et la pop. nécessaire à alimenter J'ai gagné le serveur 3 de travian 1 avec les CCN (j''y étais env n°60) avec quelque chose comme 120 villages - Sur les serveurs de travian 2 je n'ai fait que papilloter - Sur travian 3 , je joue sur 3 serveurs (3 - 4 - 6), j'ai donc une vieille et longue expérience (trop longue pour ma femme!!)
Quand l'alliance vit et bouge, je participe largement au forum, sans être un floodeur et j'y passe tous les jours - je communique avec mes voisins surtout par IG, la boite MSN devient un peu bordélique par diffusions successives de mon adresse Je quitte AUG justement parce que l'alliance ne bougeait pas (notre partie de AUG) !
voilà, j'ai à peu près tout dit - je passerai de temps en temps pour voir Bon WE
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
dodopaca
Nombre de messages : 298 Age : 35 pseudo IG : Dodopaca peuple : Gaulois Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 21:43 | |
| Bonjours, bienvenue à toi. Je dirai la meme chose qu'a ton camarade de candidature, ta pop est inferieur a la moyenne de l'ally ... Mais rien n'est fini !! | |
|
| |
Astonus Moderateur
Nombre de messages : 487 Age : 32 pseudo IG : Astonus peuple : Germains Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 21:47 | |
| Bienvenue. Je lance un vote en attendant il y a une taverne si tu veux te detendre ^^ Question d'infos ton pseudo sur lancé s3v2 etait? | |
|
| |
pandatora
Nombre de messages : 10 Age : 104 pseudo IG : gdarc peuple : germain Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 21:52 | |
| je n'ai quasiment rien fait sur le travian 2 - mes pseudos utilisés sur les différents serveurs étaient : gdarc - pandan- deep purple - pandatora
- je suis quand même à la 18ème place chez vous
- je crois connaitre un de vos joueurs : lapin671 | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 103 Age : 51 pseudo IG : yoda peuple : romain Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 22:03 | |
| bienvenue, c'est vrai que tu serais 18ème dans l'ally mais la moyenne de 'ally est de 5482.
ceci dit bonne chance a toi | |
|
| |
Nooby la So6
Nombre de messages : 1013 Age : 44 pseudo IG : Nooby la So6 peuple : Germain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 22:22 | |
| Soit le bienvenue ici. Nous allons réfléchir à te candidature assez rapidement (sisi, on va essayer de faire ça vite). En attendant, viens faire un tour à la taverne | |
|
| |
yoann
Nombre de messages : 235 Age : 42 pseudo IG : mygale peuple : germain Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Sam 16 Fév - 23:11 | |
| bonne presentation je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Dim 17 Fév - 1:39 | |
| bienvenu parmis nous ^^ une petite mousse? | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Dim 17 Fév - 13:17 | |
| merci , la cervoise est servie à la taverne, il ne faut pas la laisser refroidir!
ma pop. remonte vers la moyenne maintenant (4875) | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Lun 18 Fév - 1:37 | |
| et maintenant je suis à 4923 de pop. | |
|
| |
itsou Admin
Nombre de messages : 745 Age : 40 pseudo IG : itsou peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Lun 18 Fév - 3:06 | |
| jvais faire mon chieur mais j'aurais bien voulu une description semblable au formulaire | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Lun 18 Fév - 20:40 | |
| il suffit de remonter un peu plus haut pour avoir quelque chose qui ressemble au formulaire | |
|
| |
Ti Coquine
Nombre de messages : 13 Age : 35 pseudo IG : Ti Coquine peuple : Germain Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Lun 18 Fév - 22:50 | |
| C'est vrai que c'est moi qui lui ais conseiller de s'adresser à vous ^^ | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Mar 19 Fév - 0:45 | |
| Salut bisounours, merci de ta venue | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Mar 19 Fév - 23:36 | |
| rien de neuf à l'horizon, je retourne soigner mes romaines | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Mar 19 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
ssreaj
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Mer 20 Fév - 0:11 | |
| bon voila le verdict refusé désolé le sondage a parlé bonne continuation | |
|
| |
pandatora
| Sujet: Re: candidature de Pantadora Mer 20 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Pantadora | |
| |
|
| |
| candidature de Pantadora | |
|