Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature titttouf [REFUSE]

Aller en bas 
+3
zip
psycopate
titttouf
7 participants
AuteurMessage
titttouf




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
pseudo IG : Titttouf
peuple : Romain
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 19:58

Bonjour

Avant tout, sachez que j'ai mal débuté ce serveur car je me suis fais prendre pour un frigo. Mais je remonte et compte bien rattraper la moyenne de l'alliance au plus vite

- Votre population est supérieure à la moyenne de l'ally Non, comme cité plus haut, j'ai été pris pour un frigo mais je remonte a vive allure (92 a 117 habitant en 5 jours)


- Vous êtes proche de nous (géographiquement, au moins... )
Plusieurs jouers sont assez proches de moi, je ne me rapelle pas de tous les noms mais il y a notamment Banzai et FouTaquin

- Vous êtes expérimentés (plusieurs mois de jeu, et vous avez déjà réalisé des prises de village avec synchro...)
J'ai joué sur tous les types de serveur (s11 T2 // S2 T3 // sspeed T3). J'a aussi fait des prises de villages mais de manière personnelle, mon plus gros village capturé se montant a 568 habitants

- Vous êtes parrainé ! (condition plus ou moins facultative...)Je doute qu'il s'agisse du bon terme mais Banzai me soutien dans entreprise. Après une attaque de sa part, j'ai pris contact avec lui et je lui envoie mes soldats en assistance en échange de son arret d'attaque, de plus cela m'évite la perte de mes soldats lors d'attaques d'autre joueurs



Information Technique

Votre Pseudo : Titttouf
Votre région : (+X ; -Y) ca fait S-E je crois
Votre peuple : romains
Ancienne alliance : -

Votre nombre de villageois : 117 (pour l'instant)
Votre classement par joueur : 9974
Votre classement off : 5876
Votre classement def : 2944


Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ?
Je recherche une alliance ou l'ambiance est assez détendue mais aussi très soudée et sérieuse lorsqu'il le faut... Un seul soldat de plus en assistance peut faire la différence

Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
Comme plus, je ne rappelle pas de tous les noms mais il y a Banzai et FouTaquin

Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ?
Je possède MSN mais je m'y rends rarement, dépendement de ce qu'il y a organiser (je fais partie d'une équipe de jeux vidéos)

Raison du changement d'alliance ?
Je n'avais pas d'alliance

Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?
Malgré la faible densité de ressources prises, certaines personnes insistent (beaucoup mois qu'avant)

Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ?
Depuis le début du serveur, quelques attaques en continuité ont nui a mon développement mais la fréquence des attaques a fortement diminué
il y a notamment pes_master // loupinette // -Calimero-

Quels sont vos projets dans travian ? Il s'agit d'un jeu en ligne, mes buts premier sont donc le plaisir de jouer et se faire "amis" mais il y a aussi une part de moi qui désire avoir le plus grand empire sans forcémet être le premier a construire sa merveille au niveau 100


Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? Cela dépend du contexte, augmenter la population fera peur aux plus petits joueurs car en général qui dit grande population dit grande armée... En ce moment, j'ai besoin d'habitants pour montrer a mes agresseurs que je peux me développer malgré leurs attaques.


Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ?
Sur le serveur 11, j'ai commencé relativement tard et j'ai tout de même réussi a atterir dans le top 1000 avant la fin du serveur, avec une population d'environ 1500 habitant et 4 villages (alliance SPP)

Sur le serveur 2, j'ai découvert les oasis et la capitale par défaut, ce sont des chose que je trouve totalement absurde, les joueurs n'ont pas tous le même temps de connexion, le premier sur les oasis aura donc plus de chance, et posséder les oasis est égal à: développement rapide de la population et de l'armée (héros compris), ainsi que les envies des habitants du coin de fonder une alliance avec celui-ci... enfin bref, un travian trop tactique a mon gout... Compte deleté

Enfin le serveur Speed. Idem que pour le serveur si ce n'est que les gros joueurs avaient encore plus d'avantage, 1heure passée sur ce serveur correspondant a 9x plus que ceux qui y ont passé 20 minutes... J'ai tout de même eu du plaisir a y jouer, j'étais protégé par mon voisin (8ème au général) mais j'ai tout de même deleté mon compte


Voila, j'espère que ma candidature ne vous a pas ennuyé et qu'elle pourra etre mise en attente d'ici a ce que ma population augmente d'un bon bout

Merci a vous d'avoir tout lu

Astonus:Essayes d'avoir la moyenne meme si cela doit etre dur pour toi ...
Reviens un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 20:01

Bienvenue a toi !

Je lance le sondage en interne ent attendant , fait qq tours a la taverne pour te désaltéré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 20:08

Bienvenue sur notre fofo titttouf!

Candidature bien complète mais comme tu le dis, on ne peut pas lancer de sondage en ta faveur, car tu es largement en dessous la moyenne de l'ally, et qui plus est tu n'es pas réellement parrainé...

Bon jeu et bon développement titttouf!
et n'hésite pas à venir de temps en temps à la taverne du Patelin, l'ambiance y est bonne également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titttouf




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
pseudo IG : Titttouf
peuple : Romain
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 21:06

D'accord... ma candidature est refusée opur l'instant (ce qui me parait logique)

Mais pourrez vous relancez le sondage lorsque j'aurai approché la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Mamar

Mamar


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
pseudo IG : Mamar
peuple : Romains
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 21:16

À toi de revenir nous poser ta candidature quand tu auras rejoins la moyenne de l'alliance!

Bonne continuation à toi, en attendant ton retour dans notre salle des candidatures. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papi Asto

Papi Asto


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 63
pseudo IG : Asto-So6
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyVen 12 Oct - 13:46

Oups, chui en retard la !

Bienvenue et bye aussi

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyVen 12 Oct - 20:53

en retard aussi mais bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
titttouf




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
pseudo IG : Titttouf
peuple : Romain
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyVen 12 Oct - 21:17

vous inquiétez pas pour moi... je reste sur le fofo en partie publique en attendant d'avoir la pop nécessaire

titttouf sera bientot de retour
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptyVen 12 Oct - 21:23

pas de souci prend une mousse et assis toi dans la salle pour faire connaissant avec lesrustres de chez nous

chaballllllllllll hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titttouf




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
pseudo IG : Titttouf
peuple : Romain
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptySam 13 Oct - 19:01

Euh... Je pense que vous pouvez bloquer le topic!!! j'en rouvrirai un autre lorsque ce sera nécessaire, je copie et colle cette candidature en faisant les cangements nécessaires... merci
Revenir en haut Aller en bas
Astonus
Moderateur
Astonus


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 31
pseudo IG : Astonus
peuple : Germains
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] EmptySam 13 Oct - 21:05

Ok je lock
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature titttouf [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature titttouf [REFUSE]   Candidature titttouf [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature titttouf [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdec [REFUSE]
» ouai [REFUSE]
» Candidature Tango [REFUSE]
» Candidature caillus [REFUSE]
» candidature M.Scofield [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser