Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Tango [REFUSE]

Aller en bas 
+7
dario
FouTaquin (Destiny)
psycopate
9sacha
myst
zip
Tango
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMar 18 Sep - 23:29

Bonjour a tous, je vous présente ma candidature pour l'intrégration dans votre alliance :

Information Technique

Votre Pseudo : Tango
Votre région : SE
Votre peuple : Germain
Ancienne alliance : pirates

Votre nombre de villageois : 90
Votre classement par joueur : loinn =)
Votre classement off : bien vu que je raid a mort ( 1250e )
Votre classement def : 906e


Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ?
Je trouve le fofo et le nom simpa, certain joueur y sont intéressant et mes premier contact avec certain d'entre vous sont excellent ..
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
myst élas ^^
Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ?
Oui msn quand il le faut
Raison du changement d'alliance ?
Inactivité général, la plupart des frigos qui ne font rien pour ne plus l'etre, pas de forum, pas de communication enfin pas intéressant ..
Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?
Querelles avec tous mes anciens alliés ( els pirates ) ils m'en veulent de les avoir quittés, il me raid ou essaye de me faire mal, le seul qui peut se permettre de le faire ce nomme DoLy met je lui est préparé une petite surprise ^^
Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ?
Ci-dessus, il a commencé c'est raid aujourd'hui dans la matinée
Quels sont vos projets dans travian ?
M'amusé, si possible prouvez a mon frère Rocky 95 que je ne suis pas un noob .. surtout m'amuser
Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ?
Sans aucun doute l'armée, faire le fermier c'est chaint ^^
Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? J'ai co-gestionné mon frère sur le s17 lors de c'est absence ( travail + week-end amoure .. ) il est top 40 et il ma appris plein de ficelle et autre astuce =)

Qualités requises pour adhérer à l'alliance :
- Actif : pas de souci
- Communication : je suis limité en orthographe mais je fait mon possible =)
- Participer à la vie de l'alliance : pas de souci


J'espère vous avoir convaincu, pour toute question n'ésité pas
PS : les pilliages que je reçoit de la part de myst ne sont pas a prendre en compte je ne vient pas ici pour me protégé de ce joueur je veut juste avoir des coéquipié compétent et simpa

Je peut exquivé toute les attaques de myst si vous le désirez pour vous prouvez mon expériance ..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMar 18 Sep - 23:42

Bienvenu sur notre fofo Tango ! Very Happy
Tu danses le Tango? Candidature Tango [REFUSE] 31937
Revenir en haut Aller en bas
myst

myst


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 37
pseudo IG : myst
peuple : germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMar 18 Sep - 23:45

j'ai une question vu ton age Smile
Ai-tu capable de te lever à 3h du mat pour faire une syncro?

Et après une déformation professionnel : ta moyenne en math xD
(itsou ou zip si vous trouver la question déplacer enlever là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
9sacha

9sacha


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
pseudo IG : 9sacha
peuple : gaulois
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMar 18 Sep - 23:50

je souhaite donner une chance a tout le monde mais si ca continue, on va les recruter au berceau... Candidature Tango [REFUSE] 12888
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:00

Bienvenue .... il est marqué ou son age ? j suis encore un boulet ou j'suis encore un Boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
FouTaquin (Destiny)

FouTaquin (Destiny)


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
pseudo IG : FouTaquin
peuple : Agoraphobe
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:04

psycopate a écrit:
Bienvenue .... il est marqué ou son age ? j suis encore un boulet ou j'suis encore un Boulet ?

Age : 12
Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 1
pseudo IG : Tango
peuple : Germain

Tsssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:06

Wouarf srry j'avais oublier ca ....

ok j'y vais Candidature Tango [REFUSE] 509489 >>> Candidature Tango [REFUSE] 647863
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:10

Me levé a 3h du mat' je ne pense pas ^^
Mais j'ai de la chance mon frère est boulanger et ce léve dans cette barréte d'heure donc ça passe ^^ ont a le meme PC ( c'est biensur déclaré au admin )

Bref je suis en effet bien plus jeune que vous tous mais je vous demande de me laissé ma chance, je veut pouvoir participé a vos projets, a vos guerres combat ou autre baston entre ally ..

Je suis très actif je le répéte, je suis pret a pas mal de sacrifice pour vous aidez, j'ai aussi un allié incontestable qui est mon frére qui assure mes arrières ..

Je vous demande de ne pas regardé mon age et de me jugé sur ma capacité a etre des votres ..

Demain je commence un combat ou je risque de perdre pas mal de plume si je me loupe ( ma veangeance sur DoLy ) je vous envérrez le RC si vous le désirez ..

A vous de voir, mais j'ai vraiment envi d'etre des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:12

zip a écrit:
Bienvenu sur notre fofo Tango ! Very Happy
Tu danses le Tango? Candidature Tango [REFUSE] 31937

Double post, désolé Mr l'admin

Non je ne le danse pas ^^, j'ai pris ce pseudo car mon film d'action préféré est celui de stallone : Tango & Cash térrible Candidature Tango [REFUSE] 281335 ^^
Revenir en haut Aller en bas
myst

myst


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 37
pseudo IG : myst
peuple : germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:33

j'ai une autre question:
tu dis avoir cogérer un compte top 40 (c'est bien déjà) mais as tu eu un compte à toi?
car cogérer sur le travian2 c'est juste farmer :/
Après sais-tu faire des syncro? As-tu déjà pris des villages? As-tu gérer des villages en négatif (jusqu'a combien)?
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:37

J'en rajoute une... Tu dis que Rocky 95 est ton frangin, mais ça n'apparait ni sur ton profil ni sur le sien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
9sacha

9sacha


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
pseudo IG : 9sacha
peuple : gaulois
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 0:59

et quand tu seras a l'ecole.... Candidature Tango [REFUSE] 31937 qui nous aidera.... Candidature Tango [REFUSE] 216667 Candidature Tango [REFUSE] 796242
ouai je vais me coucher Candidature Tango [REFUSE] 377518
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 10:20

Oui j'ai co-géré et géré le compte de mon frère, vu que son pc est chez moi je m'y connecte et lance des attaques sinchro et autre baston de ce genre en toute légalité, mon frère m'avait autorisé a la fin du serveur a prendre un village avec sinchro etc, d'un joueur top200 j'ai réussi la prise et meme fait un massacre dans c'est rang, mais je n'en est fait qu'une seul mais je suis sur de pouvoir le refaire facilement ...

Sinon mon frère est aller jusqu'a - 20 000 cécé sur son village off j'ai du faire quelque envoi de céréale depuis plusieur de ces villages je suis donc capable de géré cela aussi

Quand je serais a l'école je ne pourrais pas jouer c'est évident mais j'ai la chance d'avoir des horaires qui me permettent d'etre souvent sur le pc, je n'ai que 25h de cour par semaine et encore il y a souvent des profs absent ..

Je vais demandé a mon frère de le mettre dans son profil pour vous prouvez que c'est vrai , je vais meme lui demandé de venir ..

J'espère avoir répondu a toute vos questions ..
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 10:29

à 12 ans on est au collège, non? comment ça se fait que tu n'es que 25h de cours par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
dario

dario


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 38
pseudo IG : Dario
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 10:53

un peu à la bourre !
bienvenue tango sur le fofo des patelinois ! Very Happy
tu as l'air de manquer d'un peu d'expérience...à voir !
Revenir en haut Aller en bas
ssreaj

ssreaj


Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 49
pseudo IG : ssreaj
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 13:37

bienvenu chez nous et je trouve que tu ecris tres bien pour ton age tu es aide ou c'est toi tout seul???

je reflechis pour mon vote mais tu a sl'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
myst

myst


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 37
pseudo IG : myst
peuple : germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 20:23

j'ai une autre question: hier j'avais pas fait gaffe Sleep
quand tu dis:
Citation :
Mais j'ai de la chance mon frère est boulanger et ce léve dans cette barréte d'heure donc ça passe ^^ ont a le meme PC ( c'est biensur déclaré au admin )
Donc si je comprend bien vous jouez a plusieurs sur le même compte? Candidature Tango [REFUSE] 330857
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 23:35

Non non tu te trompe !!
Il ne veut plus que j'aille sur le sien et donc moi je fait la meme, nous ne sommes meme pas co-g l'un de l'autre ..

Si t uregarde bien il y a un compte rocky 95 qui est mon grand frère et un compte tango qui est le mein donc pas de plusieur joueur sur un meme compte myst Wink

Je vous remercie de me dire que j'écris bien, je fait des efforts sur l'orthographe mais certain mot sont impossible a écrit pour moi .. vous le verrez bien un jour ou l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
lapin671




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
pseudo IG : lapin671
peuple : gaulois
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyMer 19 Sep - 23:40

Sinon mon frère est aller jusqu'a - 20 000 cécé sur son village off j'ai du faire quelque envoi de céréale depuis plusieur de ces villages je suis donc capable de géré cela aussi
ptdr -20000 c c est meme pas 1/5 de ce que j avais a la fin du serveur
Revenir en haut Aller en bas
myst

myst


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 37
pseudo IG : myst
peuple : germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyJeu 20 Sep - 8:25

Alors pourquoi quand j'ai posé cette question:
myst a écrit:

Ai-tu capable de te lever à 3h du mat pour faire une syncro?
Tu m'a répondu ceci
Citation :
Mais j'ai de la chance mon frère est boulanger et ce léve dans cette barréte d'heure donc ça passe ^^ ont a le meme PC ( c'est biensur déclaré au admin )
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyJeu 20 Sep - 11:26

... le travail au corps commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin671




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
pseudo IG : lapin671
peuple : gaulois
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyJeu 20 Sep - 15:43

des vrais question de psycopate ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
pseudo IG : Tango
peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyJeu 20 Sep - 21:37

OK ..
Si un jour je dois faire une sinchro a 3h ou je la fait moi meme ou je donne le mdp a mon frère histoire qu'il la face pour moi ou sinon je la fait pas tout simplement =)

Pour info le s17 a aquellit les merveilles en moins d'un ans la plus grosse off était d'un joueur ARGG d'un totale de - 40 000 cécé par heure ( a peu près ) donc mon frère n'était pas si mal que ça surtout qu'il doit toujours livré des prétos en masse pour l'assist ..
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyVen 21 Sep - 1:25

Citation :
- 40 000 cécé par heure

>>> le record est pas vers les -110k a l'heure actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
banzai

banzai


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
pseudo IG : banzai
peuple : romain
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] EmptyVen 21 Sep - 8:15

tu rigole? un mec du s3 avait 90000 haches et 50000 teutons .... et plusieurs miliers de catas/beliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tango [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tango [REFUSE]   Candidature Tango [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tango [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cdec [REFUSE]
» ouai [REFUSE]
» Candidature caillus [REFUSE]
» candidature M.Scofield [REFUSE]
» Candidature titttouf [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser