| Un petit mot d'un ex hyperactif | |
|
+3Bragon Fire gan waylander Lapin Rose (Ex ORC S2) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapin Rose (Ex ORC S2)
Nombre de messages : 3 Age : 40 pseudo IG : NA peuple : NA Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Un petit mot d'un ex hyperactif Ven 26 Oct - 21:11 | |
| Salut le Patelin,
C'est Zip et Krouz6 qui m'ont donné le lien vers votre ambassade, donc je profite de l'occase pour vous écrire aussi un petit mot (d'un ancien combattant)
Je ne sais pas du tout s’il y a des joueurs qui me connaissent dans le coin. J'ai été un des joueurs les plus actifs du serveur 2 de Janvier 07 à mai J'ai combattu du côté des ORC contre les LODM. Je jouais sous le pseudo de lapin rose.
J'étais un acharné. J'ai fait des sacrés records, tels que : - Prendre 4 villages en moins de 24 h à nos ex ennemis LODM - Faire chutter le Top 1 de LODM de plusieur place en une nuit à moi tout seul - Tenir mes villages contre des centaines d'attaques pdt 4 jours sans en perdre - Coordonner et réussir la prise de plusieurs artéfacts en utilisant toutes les ressources de l’alliance - Puis bien sûr inventer (mais non breveté) le coup du lapin.
Mais depuis mai, je n'ai plus du tout touché à aucun jeu en ligne. Je suis sobre maintenant, et déclinerai toutes propositions de récupérer un compte.
Chacun a (ou devrait avoir) ses moments de gloire, mais faut savoir décrocher un jour ou l'autre.
En tout cas, s'il y a des "anciens" qui me connaissent, je serai ravi d'échanger quelques mots avec vous. Mais j’offre une tournée à toute l’alliance il va de soit.
Lapin Rose | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Ven 26 Oct - 21:21 | |
| je te paie ma tournee tu dois pas trop me connaitre je rodais parfois sur le fofo orc ^^ | |
|
| |
Bragon Fire
Nombre de messages : 17 Age : 34 pseudo IG : Bragon Fire peuple : romain farmeur +_+ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Ven 26 Oct - 22:24 | |
| ^^ j'ai vu semblerais-t-il un lapin rose sur le s2v3,mais sa serais pas toi^^ tu était donc avec kroger et antivirus contre les lodm | |
|
| |
korans
Nombre de messages : 253 Age : 53 pseudo IG : korans peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Sam 27 Oct - 0:11 | |
| Salut Lapin Rose, bravo pour ton sevrage, ça ne te manque pas un peu les nuits blanches | |
|
| |
Lapin Rose (Ex ORC S2)
Nombre de messages : 3 Age : 40 pseudo IG : NA peuple : NA Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Sam 27 Oct - 5:20 | |
| - Bragon Fire a écrit:
- ^^
j'ai vu semblerais-t-il un lapin rose sur le s2v3,mais sa serais pas toi^^ tu était donc avec kroger et antivirus contre les lodm Oui; c"était bien moi ... On a vraiment eu des semaines d'enfer avec Antivirus à une époque, car les représailles étaient violentes. Non Korans, çà ne me manque pas du tous les réveils à 4h du mat pour envoyer un chef, ou une attaque surprise sur Nemsis, quaker, Jim, et les autres. Mais j'ai trouvé d'autres moyens pour me défouler. Je me suis mis aux arts martiaux. Sinon, raccomptez un peu. Vous êtes sur quel serveur ? Y'a des améliorations par rapport au S2 ? Vous êtes une gde alliance? Vous êtes en guerre ? Si j'ai bien compris y'a surtout des anciens RP ici, c'est bien çà ? Vous connaissez les Lords ? Je suis pas sur qu'ils s'agit du même serveur. Bon, @++ les gars. | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Sam 27 Oct - 10:27 | |
| oui il ya pas mal de RP dans le coin bonjour àtoi on c'est croisé quelque fois sous toujours le même pseudo Pas trop dure de ne pas prendre un compte pour tout refaire nous ne sommes pas en guerre pour le moment ce n'est que le montage de notre stratégie futur ^^ | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Sam 27 Oct - 12:28 | |
| - Citation :
- Vous connaissez les Lords
tu confond avec le s1v3 ou je fais parti des lords ^^ | |
|
| |
lapin671
Nombre de messages : 145 Age : 43 pseudo IG : lapin671 peuple : gaulois Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Sam 27 Oct - 13:14 | |
| tien un civet lol comment va tu mon lapinou | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 515 Age : 39 pseudo IG : Dario peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif Lun 29 Oct - 13:44 | |
| Salut lapin !!! j'espère que tu vas bien ! tu veux pas recommencer une partie sur le s4 ? allez, vite fait... tu es raisonnable et c'est bien ! Bon courage pour ta vie irl ! sympa d'être passé en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot d'un ex hyperactif | |
| |
|
| |
| Un petit mot d'un ex hyperactif | |
|