Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]

Aller en bas 
+6
Arconis
BroZeur
FREEEZER
Dave
zip
kelangelo
10 participants
AuteurMessage
kelangelo

kelangelo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
pseudo IG : kelangela
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:05

Bonjour à tous et toute,je vous envoie ma candidature,je me présente en 4 mots j'ai 29ans,je suis chauffeur routier dans le sud est,passioné de jeux de role et de sport méca, voila bonne lecture lol!

Information Technique

Votre Pseudo : kelangelo
Votre région : sud-est
Votre peuple : gaulois
Ancienne alliance : E-ADJL

Votre nombre de villageois : 448
Votre classement par joueur : 4755
Votre classement off : 3808
Votre classement def : 1247

Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ?
Je recherche une alliance active,solidaire, et avec un bon esprit d'équipe,je pense que vous avez tous ces atouts Exclamation

Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
alors: Nooby la So6
FREEEZER
ssreaj
Veda
Tiken
itsou
Arconis

Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ?
bah le fofo,sinon msn

Raison du changement d'alliance ?
suite a vos attaque sur mes villages je n'es reçu aucune aide de leur pars,je trouve pas ça trés corecte... donc j'ai préférer partir.

Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?
heuuu scratch oui! il y a une certaine alliance du nom de "Patelin" qui mon pillié mon village! hein freezer lol!

Quels sont vos projets dans travian ?
mon projet c'es de conquérir le monde HAHAHAHAHAHA...
ok je sors ----- Arrow

Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ?
tout d'abord je vais refaire mon armée,ensuite faire mon 3 villages(15c)

Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ?
beh la en ce moment je suis sur le S1,S3,S4

bon j'arrétte de parler,je vais me prendre une mousse, si on me cherche je suis a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:21

Bienvenu sur notre fofo kelangelo!
Tu m'as l'air bien sympathique mais ta pop est bien en-dessous de la moyenne de l'ally! tu n'as pas de parrain, pas vraiment d'expérience, et viens suite à des attaques patelinoises...
et pour finir, tu penses pouvoir gérer 3 serveurs en même temps?

Ta candidature, pour ma part, est plus que juste mais je vais laisser s'exprimer mes amis patelinois, et te rejoint à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Moderateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
pseudo IG : Veda
peuple : J'suis pas sur ^_^
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:25

zip, ta voiture est prête, ils t'appellent à l'interphone ...

kelangelo: même commentaires que zip: tu viens chez nous alors qu'on t'attaque donc c'est difficile d'être favorable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:26

Bon, c'est vrai que j'ai pillé une fois ou deux Embarassed mon voisin... Comment ça, quinze ou vingt fois? Bon j'avoue... Heureusement que deux alliés ont envoyé des leurres catas sur ton v2, sinon ton village serait toujours intact.
Ce que je peux vous dire de Kelangelo: il sait défendre! J'ai dû perdre pas loin de 200 épées et 30 bourrins sur son mur. Hier, je me posais la question suivante: je balance mes catas pour péter sa caserne, ou j'arrête de le piller parce que ça n'est pas assez rentable?
Kelangelo ne vous a pas tout dit: il a un v2 assez loin de son v1. J'ai donc scanné autour pour comprendre: un joli 15c attend. Si FREEEZER et ses potes lui foutent la paix, il devrait donc grossir rapidement! lol!
Moi, je vais te faire cette proposition qui devra être validée par tous nos membres: tu as 450 de population environ. Si cette dernière passe à 600 avant dimanche soir dans 10 jours, on t'ingègre. Sinon.... j'aurais des épées Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 509489
Maintenant, mes potes vont te poser des questions, fais gaffe, il y en a qui ont le Q.I. d'un bigorneau! Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 986830
Revenir en haut Aller en bas
BroZeur

BroZeur


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 48
pseudo IG : BroZeur
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:43

Bienvenue kelangelo

Oh quelle belle histoire FREEEZER. Comme tu les racontes bien. J'en ai la larme à l'oeil...

Heureusement qu'il sait défendre ! Il est gaulois, c'est dans nos gène s Very Happy

Mais bon... C'est léger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-des-affaires.blogoshop.com/
Arconis
anti diplomate
Arconis


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 116
pseudo IG : Crakotte___
peuple : Teton !!!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:44

Bijours !
J'ai une question : Aime tu les So6 ???
Revenir en haut Aller en bas
PPALEX10

PPALEX10


Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 64
pseudo IG : PPALEX10
peuple : Romains
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 19:58

Salut
C'est vrai belle déf ^^
Et le leurre était trop fort ... précédé du petit message qui va bien !
Hein FREEEZER Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 20:04

C'est vrai Ppalex, on a réussi à lui faire bouger ses phalanges! Bande de vieux roublards qu'on est! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arconis
anti diplomate
Arconis


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 116
pseudo IG : Crakotte___
peuple : Teton !!!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 20:09

Arréter ! Vous allé lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
kelangelo

kelangelo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
pseudo IG : kelangela
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 20:30

dit moi Arconis j'ai un peu lus le FOFO il semblerrai que tu sois le roi de la SO6! alors pour ça serra une double avec de la moutarde et une mousse! geek
Revenir en haut Aller en bas
kelangelo

kelangelo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
pseudo IG : kelangela
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 20:43

Zip et Dave je sais que j'ai pas la moyenne de votre alliance,je suis pas dernier non plus! pour l'experience ça fait un peu plus de un ans que je joue a travian. et puis qui tente a rien n'a rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 21:12

y aurait pas un soucis scratch
quand je regarde IG ton profil, t'as qu'un seul village de 95 de pop...
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=12693

Edit: en cherchant un peu, j'ai trouvé le pseudo kelangela, ça serait pas celui là plutot? si oui, faudrait que tu modifie ton profil sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
kelangelo

kelangelo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
pseudo IG : kelangela
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 21:59

oui c'es kelangela, l'autre je croyai qu'il y étais plus,je viens de l'éffacer avant que je sois gelé...
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 22:04

Aie, aie, aie, que je n'aime pas cela...! Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 234425 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 234425 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 234425
Heureusement que Zip a fouillé un peu, même lui n'a pas vu que tu avais un double compte...
Exactement la même présentation, à la virgule près, deux pseudos identiques, sauf la dernière lettre...
J'étais prêt à t'aider à entrer dans notre alliance, mais là, tu vas prendre des cailloux sur tes batiments.
Dans le Patelin, on ne veut pas de tricheurs, et tu en es un joli. Dehors! Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 146650 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 146650 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 146650
Revenir en haut Aller en bas
psycopate

psycopate


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 39
pseudo IG : psycopate
peuple : gaulois
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 22:07

... bienvenue kelangelo .... tu avait une petite chance jusqu'a ce que zip trouve ton deuxième compte ....

Au revoir et peu etre a bientot sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Arconis
anti diplomate
Arconis


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 116
pseudo IG : Crakotte___
peuple : Teton !!!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 22:20

La vache on les collectionne les tricheurs nous ...
Revenir en haut Aller en bas
luciol3




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
pseudo IG : luciol3
peuple : Les gaugau...les gaugau...les gaulois ! :p
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 22:46

Meuh non...vous me verriez jouer au tarot je...hum, désolé du flood. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 23:01

c'est clair, j'avais même pas fais gaff aux présentations des 2 comptes, mais trouvé déjà bizzare qu'il se plante au niveau du pseudo sur le fofo par rapport à celui IG...
T'es à -10 désormais, et pour être pris, faute être au moins à +3! autant dire que t'es dans la mouise Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 216667
Revenir en haut Aller en bas
FREEEZER




Masculin Nombre de messages : 722
Age : 65
pseudo IG : FREEEZER
peuple : GAULOIS
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 23:03

Même plus la peine de discuter Zip, vérouille ce topic,
Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 975495 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] 377518 candidature rejetée!
Revenir en haut Aller en bas
Tiken

Tiken


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 40
pseudo IG : Tiken
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 23:05

Si si attend !!!

Morttttttt de rireeeeeeeeeee !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zip
Admin
zip


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 42
pseudo IG : zip
peuple : Germain
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 23:08

post vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bbcool et wreckless [REJETTE]
» Candidature Chewie34 [REJETTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Patelin, là où on se sent bien ! :: Visiteurs :: Permis de construire (Recrutement clôs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser