Le Patelin, là où on se sent bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Patelin, là où on se sent bien !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]

Aller en bas 
+6
Arconis
BroZeur
FREEEZER
Dave
zip
kelangelo
10 participants
AuteurMessage
kelangelo

kelangelo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
pseudo IG : kelangela
peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] Empty
MessageSujet: Candidature de °Kelangelo° [REJETTE]   Candidature de °Kelangelo° [REJETTE] EmptyJeu 22 Nov - 18:05

Bonjour à tous et toute,je vous envoie ma candidature,je me présente en 4 mots j'ai 29ans,je suis chauffeur routier dans le sud est,passioné de jeux de role et de sport méca, voila bonne lecture lol!

Information Technique

Votre Pseudo : kelangelo
Votre région : sud-est
Votre peuple : gaulois
Ancienne alliance : E-ADJL

Votre nombre de villageois : 448
Votre classement par joueur : 4755
Votre classement off : 3808
Votre classement def : 1247

Questionnaire

Quels intérêt portez vous au Patelin ?
Je recherche une alliance active,solidaire, et avec un bon esprit d'équipe,je pense que vous avez tous ces atouts Exclamation

Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
alors: Nooby la So6
FREEEZER
ssreaj
Veda
Tiken
itsou
Arconis

Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ?
bah le fofo,sinon msn

Raison du changement d'alliance ?
suite a vos attaque sur mes villages je n'es reçu aucune aide de leur pars,je trouve pas ça trés corecte... donc j'ai préférer partir.

Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ?