| candidature rominix [Refusé] | |
|
+12zip ssreaj alicantino yoann Astonus dario admnesik gan waylander PPALEX10 banzai Dave rominix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rominix
Nombre de messages : 325 Age : 68 pseudo IG : rominix peuple : gaulois Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 7:20 | |
| bonjour nobles guerriers je poses ma candidature chez vous malgré ma population relativement faible par apport a vous Votre Pseudo :rominix Votre région : Votre peuple : Votre nombre de villageois : Votre classement par joueur : Ancienne alliance : D.F (devenue une alliance de frigos ) Votre classement off : Votre classement def : Quels intérêt portez vous au Patelin ? vous me semblez motiver et calimero m'a conseiller entrer chez vous si je voulais avoir des chances continuer sur ce serveur Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? Dario Utilisez-vous un support de communication (msn, mirc, etc) ? msn a l'ocasion surtout pour organiser les attaques synchro Raison du changement d'alliance ? comme je l'ai di plus haut les D.F sont frigoriser Avez-vous des querelles de voisinage, ou des conflits sérieux ? j'avais des problemes avec jasseroy 1 mais c'est regler il est en delete Si oui, qui, depuis quand et origine de ce conflit ? le debut decembre il pillait hellgamer a repetition ,avec l'aide de mara on lui a demolis ses armee qu'il a recontruit avec l'aide d'un autre joueurs a 12heures de route qui le protegait il est venu ecraser ses troupes chez moi lui aussi a delete apes quelque jours je ne me souvient plus son nom Quels sont vos projets dans travian ? aider au maximum les membres pres de moi a cour therme et a long therme fournir le max de deffence pour proteger la merveille en meme temps que fournir des cereales Etes-vous plutôt pour augmenter la population ou l'armée ? les 2 ce qui explique peut etres mon clasement un peut plus bas car j'ai perdu pas mal de troupes que j'ai du refaire Avez vous de l'expérience dans ce jeu? si oui, vous pouvez nous en parler un peu ? volvane m'a fait conaitre travian il y a un peut plus un ans sur le serveur 4 ou j'ai quand meme reussi me faire une petite armee et fournir des cereales a l'equipes qui a gagner le serveur et sur le premier speed de se serveur ou on etait bien placer pour gagner mais on dois donner a cesar ce qui est a cesar ce n'est pas nous qui avons gagner ;( je joues aussi presentement sur le serveur 2 et 6 avec les LDK classer 2 iem sur le 2 on se preparent a la sorti des merveilles Qualités requises pour adhérer à l'alliance : - Actif je me conectes a toutes les fois j'en ai l'occasion je places meme mon reveil plus tot pour avoir le temps de passer avant partir au boulot - Communication je passes sur le fofo tous les jours mais n'ecris pas tres souvent a causes de mes fautes mais je prend le temps de tous lire - Participer à la vie de l'alliance merci d'avoir pris le temps de me lire rominix | |
|
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 10:22 | |
| Salut et bienvenue ici. T'habites où au Québec ? - rominix a écrit:
- je joues aussi presentement sur le serveur 2 et 6 avec les LDK
Faut pas le dire, nous avons un lourd historique avec les LDK et franeck sur le s2v2 | |
|
| |
rominix
Nombre de messages : 325 Age : 68 pseudo IG : rominix peuple : gaulois Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 10:27 | |
| oupss je n'étais pas au courent je ne le dis pas alors | |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 262 Age : 60 pseudo IG : banzai peuple : romain Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 10:42 | |
| Malgre le fait que tu etais chez les LDK bienvenu chez nous quand meme... | |
|
| |
PPALEX10
Nombre de messages : 1327 Age : 64 pseudo IG : PPALEX10 peuple : Romains Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 10:50 | |
| BIenvenu | |
|
| |
rominix
| |
| |
Dave Moderateur
Nombre de messages : 820 Age : 54 pseudo IG : Veda peuple : J'suis pas sur ^_^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 11:10 | |
| - banzai a écrit:
- Malgre le fait que tu etais chez les LDK
Non, il n'était pas LDK sur s2v2 mais il est LDK sur s2v3 rominix, on ne joue pas sur le s2 de la version 3 !! | |
|
| |
gan waylander Moderateur
Nombre de messages : 479 Age : 37 pseudo IG : dariu peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 13:21 | |
| c'est franeck qui tient toujours les renes de la LDK sur le s2v3 non ? et bienvenue rominix | |
|
| |
Dave Moderateur
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 13:44 | |
| - Dave a écrit:
- Salut et bienvenue ici. T'habites où au Québec ?
T'as pas répondu à ça | |
|
| |
admnesik
Nombre de messages : 928 Age : 44 pseudo IG : ouai peuple : germains Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 13:50 | |
| salut rominix et bienvenus. mais laisse nous gagner au jeux des une heures merci | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 515 Age : 39 pseudo IG : Dario peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 13:58 | |
| admensik ne pense plus qu'a ça !!! salut voisin, désolé, j'ai oublié de te répondre hier... en tout cas, belle présentation !!! bonne chance à toi | |
|
| |
Astonus Moderateur
Nombre de messages : 487 Age : 32 pseudo IG : Astonus peuple : Germains Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
yoann
Nombre de messages : 235 Age : 42 pseudo IG : mygale peuple : germain Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
alicantino
Nombre de messages : 196 Age : 52 pseudo IG : alicantino peuple : gaulois Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 17:00 | |
| bienvenue. et encore une fois, t'habites ou au quebec?? mon pere habite sherbrooke. | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 19:58 | |
| merci pour cette aceuil j'habites a montreal c'est a peut pres 1h30 de route de sherbrooke , admnesik promis je te laisses gagner | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:00 | |
| gan waylander oui c'est toujours 1.Grand Père du clan LDK_FRANECK 2-Père Sage du clan LDK_BASEBAL | |
|
| |
Dave Moderateur
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:14 | |
| montreal-nord pres du pont pieIX tu connais ?? ouin en effect je me suis rendu compte qu'il y a quelques multi dans les ldk mais je penses ce n'est pas la place en parler ici | |
|
| |
Dave Moderateur
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:16 | |
| - rominix a écrit:
- montreal-nord pres du pont pieIX tu connais ??
Je connais très bien en effet, j'avais un client proche de PieIX (bd st michel). - Citation :
- ouin en effect je me suis rendu compte qu'il y a quelques multi dans les ldk mais je penses ce n'est pas la place en parler ici
Ouais, t'as raison, la taverne c'est mieux | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 20:58 | |
| merci bonne soirée a vous | |
|
| |
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Ven 4 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue sur notre fofo rominix et bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Dave Moderateur
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 8 Jan - 10:08 | |
| Le résultat du vote est tombé comme un couperet: tu es malheureusement refusé. Tu as l'air sympa mais ta population est faible donc nous te suggérons de revenir dans quelques temps, désolé et bonne continuation dans le jeu. | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 8 Jan - 13:53 | |
| merci mais sans alliance dans le coin ou je suis... pas sur je vais encore exister dans quelques temps merci et bon jeux a vous | |
|
| |
itsou Admin
Nombre de messages : 745 Age : 40 pseudo IG : itsou peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 8 Jan - 20:49 | |
| reste confiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature rominix [Refusé] | |
|