| candidature rominix [Refusé] | |
|
+12zip ssreaj alicantino yoann Astonus dario admnesik gan waylander PPALEX10 banzai Dave rominix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 8 Jan - 23:02 | |
| Bon après rediscution, nous pensons que ton gros point faible et ta pop, vraiment faible par rapport à l'ouverture de ton compte... Nous avons donc décider, si tu le désires, de te mettre sous la protection du Patelin afin que tu nous montre de quoi tu es capable en évoluant dans de bonnes conditions. Qu'en penses tu? | |
|
| |
rominix
Nombre de messages : 325 Age : 68 pseudo IG : rominix peuple : gaulois Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mer 9 Jan - 0:01 | |
| ça serait super je vous en remercie | |
|
| |
Nooby la So6
Nombre de messages : 1013 Age : 44 pseudo IG : Nooby la So6 peuple : Germain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mer 9 Jan - 0:19 | |
| Ouep. Si tu as besoin de quelque chose (en terme de protection), contacte moi in-game | |
|
| |
rominix
Nombre de messages : 325 Age : 68 pseudo IG : rominix peuple : gaulois Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mer 9 Jan - 1:09 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
volcane
Nombre de messages : 14 Age : 51 pseudo IG : volcane peuple : romain Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Dim 27 Jan - 12:39 | |
| Bonjour à tous chers alliés du patelin Je me presente pour ceux qui me connaissent pas encore. Je fais partie de l'alliance -IFR-™ ( j'en profite pour demander les droits à l'ambassade privée ) Je me permets de soutenir la candidature de Rominix. En effet je le connais d'un autre jeu du net. A l'epoque du serveur 4 de travian 2, j'avais ma propore alliance avec laquelle nous avons participé à la victoire des Triads (ayant un PT avec toutes les alliances Triads). Il s'est inscrit sur mon forum et par la suite sur le serveur4 de travian2. Je l'ai recruté de suite malgrès sa faible population et etant presque à la fin du serveur. Il était très present et a toujours participé activement à la deffense des autres membres. Je vous ferez remarqué que depuis sa demande d'integration chez vous, le nombre de ces villages a doublé et sa pop à bien évolué aussi.Se qui prouve qu'il est loin d'etre inactif. Je souhaite que vous reconsidériez votre vote en faveur de Rominix car il ferait une très bonne recrue. Amicalement, Volcane. | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Dim 27 Jan - 13:09 | |
| faudrait qu'il revienne nous voir ^^ | |
|
| |
Arconis anti diplomate
Nombre de messages : 1261 Age : 116 pseudo IG : Crakotte___ peuple : Teton !!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Dim 27 Jan - 13:20 | |
| Lol ssreaj il passe nous voir, pas plus tard que cette nuit a 2h dans la taverne Ps: merci pour hier soir. | |
|
| |
ssreaj
Nombre de messages : 1617 Age : 50 pseudo IG : ssreaj peuple : gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Dim 27 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
rominix
| |
| |
ssreaj
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Lun 28 Jan - 0:25 | |
| on va en parler mais tres actif en tout cas ^^ | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Lun 28 Jan - 0:28 | |
| merci j'ai tous mon temps | |
|
| |
zip Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 42 pseudo IG : zip peuple : Germain Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Lun 28 Jan - 0:56 | |
| Effectivement, belle écolution rominix ^^ | |
|
| |
volcane
Nombre de messages : 14 Age : 51 pseudo IG : volcane peuple : romain Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Lun 28 Jan - 17:04 | |
| Bisous mon Romi, bravo pour ta progression | |
|
| |
alicantino
Nombre de messages : 196 Age : 52 pseudo IG : alicantino peuple : gaulois Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 29 Jan - 0:17 | |
| faudrait juste voir si y'a l'armée qui correspond a la population. je veux dire que pour faire monter la pop on peut toujours jouer au farmer... désolé je pinaille | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 515 Age : 39 pseudo IG : Dario peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 29 Jan - 0:46 | |
| bah tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'a envoyé gentilement des troupes ! donc c'est un bon signe de confiance... | |
|
| |
rominix
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] Mar 29 Jan - 5:05 | |
| merci volcane bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rominix [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature rominix [Refusé] | |
|